Vous n'êtes pas identifié(e).
1- On ne voit pas combien de temps il reste à une exploitation c’est normal ?
2- J’ai des exploitations en cours et normalement plus aucun ouvrier au fief.
Pourtant quand je le regarde je vois mes milliers d’ouvriers.
Est ce un doublon ou bien simplement que le fief est le reflet de TOUT ce qu’on a ?
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Hors ligne
Ha part contre je viens de voir un autre truc aussi, le panier (stock maxi) des ouvriers en déplacement n’est pas compté dans le stock maxi du fief,
Alors que les matières que les ouvriers transportaient apparaissent sur le stock du fief.
Je ne dépassais pas, je me retrouve avec un dépassement de plusieurs millions.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Hors ligne
Les troupes affichées sont globales, pas forcément juste sur le fief.
Pour la durée de fin des exploitations je vais regarder.
Je n'ai pas compris l'histoire du dépassement.
En théorie sur ton fief tu devrais avoir :
- le stock de toutes tes troupes qui ajoutent au stock global
- les ressources présentes sur le fief (elles ne peuvent pas être ailleurs)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Je confirme, j'ai eu le même affichage de bug d'exploitation.
J'étais à 7000 ouvriers. J'ai abandonné les exploitations, les ouvriers sont rentrés à la base et je suis toujours à 7000.
"Inspecté les troupes"
Montre la différence entre les troupes sur le fief / en campagne.
Dernière modification par arlenus (2026-06-18 14:50:31)
Hors ligne
tu vois quand si tu ouvres sur ton fief "inspecter les troupes"
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Ok c’est cool pour le fait que toutes les troupes apparaissent sur le fief, même si en réalité elles sont bien ici ou là sur la carte.
Pas de doublon !
Du coup quand on espionne le fief on voit quoi ? (Je test… devinez qui je vais espionner ?)
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Hors ligne
"Inspecté les troupes"
Montre la différence entre les troupes sur le fief / en campagne.
Ok et tes 7000 en campagne tu les vois bien en campagne ?
Ou alors les 7000 sont en train de faire des exploitations et tu les vois (par erreur) "sur le fief" ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
arlenus a écrit :"Inspecté les troupes"
Montre la différence entre les troupes sur le fief / en campagne.
Ok et tes 7000 en campagne tu les vois bien en campagne ?
Ou alors les 7000 sont en train de faire des exploitations et tu les vois (par erreur) "sur le fief" ?
Je vois 7000 dans la caserne.
J'ai inspecté les troupes : 5500 dans le fief et 1500 en campagne.
Donc l'affichage semble correct de mon côté. J'attends qu'ils rentrent pour voir si ça influence le stock.
Hors ligne
ok merci, en théorie le stock devrait pas bouger selon que tes troupes sont en campagne ou pas, elles devraient toujours compter pour ton stock où qu'elles soient. t'as l'impression que c'est pas le cas ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Du coup.. oui en effet quand 500 ouvrier sont rentré je suis bien passé à +1 250 000 de stock..
Hors ligne
ok, c'est un pb ça devrait pas faire des variations de stock comme ça, ça devrait être constant, je vais corriger ça
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne