Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2026-06-18 14:36:18

K-lean
Inscription : 2017-08-01
Messages : 2 005

[résolu] Bugs ? Suite à maj de déplacement

IMG-8032.jpg

1- On ne voit pas combien de temps il reste à une exploitation c’est normal ?

2- J’ai des exploitations en cours et normalement plus aucun ouvrier au fief.
Pourtant quand je le regarde je vois mes milliers d’ouvriers.
Est ce un doublon ou bien simplement que le fief est le reflet de TOUT ce qu’on a ?


Lignée des Trofs, et autres successeurs

Hors ligne

#2 2026-06-18 14:39:12

K-lean
Inscription : 2017-08-01
Messages : 2 005

Re : [résolu] Bugs ? Suite à maj de déplacement

Ha part contre je viens de voir un autre  truc aussi, le panier (stock maxi) des ouvriers en déplacement n’est pas compté dans le stock maxi du fief,

Alors que les matières que les ouvriers transportaient apparaissent sur le stock du fief.

Je ne dépassais pas, je me retrouve avec un dépassement de plusieurs millions.


Lignée des Trofs, et autres successeurs

Hors ligne

#3 2026-06-18 14:46:30

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 11 080

Re : [résolu] Bugs ? Suite à maj de déplacement

Les troupes affichées sont globales, pas forcément juste sur le fief.

Pour la durée de fin des exploitations je vais regarder.

Je n'ai pas compris l'histoire du dépassement.
En théorie sur ton fief tu devrais avoir :
- le stock de toutes tes troupes qui ajoutent au stock global
- les ressources présentes sur le fief (elles ne peuvent pas être ailleurs)


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#4 2026-06-18 14:49:25

arlenus
Inscription : 2024-08-11
Messages : 279

Re : [résolu] Bugs ? Suite à maj de déplacement

Je confirme, j'ai eu le même affichage de bug d'exploitation.

J'étais à 7000 ouvriers. J'ai abandonné les exploitations, les ouvriers sont rentrés à la base et je suis toujours à 7000.

"Inspecté les troupes"

Montre la différence entre les troupes sur le fief / en campagne.

Dernière modification par arlenus (2026-06-18 14:50:31)

Hors ligne

#5 2026-06-18 14:50:45

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 11 080

Re : [résolu] Bugs ? Suite à maj de déplacement

tu vois quand si tu ouvres sur ton fief "inspecter les troupes"


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#6 2026-06-18 14:59:42

K-lean
Inscription : 2017-08-01
Messages : 2 005

Re : [résolu] Bugs ? Suite à maj de déplacement

Ok c’est cool pour le fait que toutes les troupes apparaissent sur le fief, même si en réalité elles sont bien ici ou là sur la carte.
Pas de doublon !

Du coup quand on espionne le fief on voit quoi ? (Je test… devinez qui je vais espionner ?)


Lignée des Trofs, et autres successeurs

Hors ligne

#7 2026-06-18 15:03:18

K-lean
Inscription : 2017-08-01
Messages : 2 005

Re : [résolu] Bugs ? Suite à maj de déplacement

IMG-8035.jpg

Ok pour l’affichage des exploitations.
Après on s’en fout un peu des 0 du coup mais sinon c’est cool smile


Lignée des Trofs, et autres successeurs

Hors ligne

#8 2026-06-18 15:37:49

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 11 080

Re : [résolu] Bugs ? Suite à maj de déplacement

arlenus a écrit :

"Inspecté les troupes"

Montre la différence entre les troupes sur le fief / en campagne.

Ok et tes 7000 en campagne tu les vois bien en campagne ?
Ou alors les 7000 sont en train de faire des exploitations et tu les vois (par erreur) "sur le fief" ?


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#9 2026-06-18 15:40:06

arlenus
Inscription : 2024-08-11
Messages : 279

Re : [résolu] Bugs ? Suite à maj de déplacement

antoine a écrit :
arlenus a écrit :

"Inspecté les troupes"

Montre la différence entre les troupes sur le fief / en campagne.

Ok et tes 7000 en campagne tu les vois bien en campagne ?
Ou alors les 7000 sont en train de faire des exploitations et tu les vois (par erreur) "sur le fief" ?

Je vois 7000 dans la caserne.

J'ai inspecté les troupes : 5500 dans le fief et 1500 en campagne.

Donc l'affichage semble correct de mon côté. J'attends qu'ils rentrent pour voir si ça influence le stock.

Hors ligne

#10 2026-06-18 15:42:49

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 11 080

Re : [résolu] Bugs ? Suite à maj de déplacement

ok merci, en théorie le stock devrait pas bouger selon que tes troupes sont en campagne ou pas, elles devraient toujours compter pour ton stock où qu'elles soient. t'as l'impression que c'est pas le cas ?


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#11 2026-06-18 16:21:00

arlenus
Inscription : 2024-08-11
Messages : 279

Re : [résolu] Bugs ? Suite à maj de déplacement

Du coup.. oui en effet quand 500 ouvrier sont rentré je suis bien passé à +1 250 000 de stock..

Hors ligne

#12 2026-06-18 16:21:47

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 11 080

Re : [résolu] Bugs ? Suite à maj de déplacement

ok, c'est un pb ça devrait pas faire des variations de stock comme ça, ça devrait être constant, je vais corriger ça


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB