Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Avec 2 ost joué en même temps je m'aide pas mais heureusement que sur l'une d'elle je suis plutôt suiveur.
C'est court 12h selon les cas. Est ce qu'en ost on pourrait pas prolonger la chose ?
Et c'est pas que facteur d'avoir 2 ost.
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
Je rejoint Nobreen, notre Duel actuelle et sur un fuseau 0h-12h et 12h-0h.. Autant jouer la partie 12h-0h ne pose pas de probléme, autant la partie 0h-12h et compliquer avec les emploie du temps personnelle
Je rejoins aussi. C'est vraiment pas évident d'arriver à se coordonner quand on n'a pas forcément les mêmes contraintes d'emploi du temps, une durée plus longue aiderait bien.
la philosophie d'antoine, c'est pas de cas particulier, allonger les tours en ost, ça voudra dire allonger les tours en 1V1, si on est ok avec ça, on pourrais avoir des tours de 24h
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
l'Ost est plus ou moins un cas particulier.
Perso avec mes contraintes d'emploi du temps quelques soit l'heure il y a des impondérables de la vie qui font que l'ost devient un exercice compliqué.
étant donné qu'il est facile d'être indisposé 12h ou plus par jour dans sa semaine, ce serait pas mal d'allonger. Voir même si c'est pas complexe, de donner le choix de paramétrer le temps des tours entre 12h et 24h (choix libre dans la fourchette), ou bien entre 12h ou 24h (l'un ou l'autre quoi).
Le meilleur horaire c’est entre 7 et 9h. Tu t’y mets dès que tu rentres, tu t’y remets après manger.
Mais oui je suis d’accord l’ost prend du temps de réflexion du fait du nombre de possibilités et de la dispo des uns et des autres.
Et c’est seulement quand t’as démarré que tu te rends compte que c’est pas le meilleur moment ^^
Après l’ost est un cas particulier, mais 24h oui ça pourrait être une solution pour l’ost. Avec le risque que ça dure un mois.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Tu n'as pas de jeunes enfants, K-Lean, si ? ^^ Ou si c'est le cas, je veux savoir comment tu fais !
Se mettre sur un jeu en rentrant et s'y remettre juste après avoir mangé, haha.
Il n'y a pas de meilleur horaire dans l'absolu. On n'a pas tous les mêmes contraintes professionnelles, familiales, liées à des activités à l'extérieur, etc. On peut aussi avoir des joueurs dans des fuseaux horaires très différents (je ne sais pas si le cas actuellement, mais cela pourrait arriver).
Quand on met toutes les contraintes de chacun, en ost cela devient compliqué d'avoir le temps d'échanger entre chaque tour pour se coordonner. Passer à 24h serait bien.
Dernière modification par Cantacogorda (2025-03-27 12:18:13)
Plutôt d'accord ! Le problème c'est surtout la nuit, tout seul c'est parfois embêtant mais en ost ça peut être handicapant. Avec 24h, au lieu d'appuyer sur "Attendre la fin du tour", les joueurs auront plus tendance à valider tout de suite quand ils sont dispos, tout en sachant qu'ils auront 24h pour jouer le tour suivant.
Dernière modification par Altéria (2025-03-27 19:33:34)
Maison Altéria, Dames et Seigneurs de Cylariel et de Massoala
C'est vrai si on a 24h ensuite on peut cliquer. Là avec 12h si l'horaire est chaud je clique sur attendre quasi tout le temps.
On a cliqué quand c’était simple au début. Mais maintenant que c’est plus complexe on discute un peu et le temps manque cruellement.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Pages : 1