Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2024-10-07 02:28:50

Altéria

Option "Donner" pour la forteresse

Suite au post de Ferdinand sur la manière de mener les guerres, je me suis mis à penser plus en avant au côté rp d'attaquer d'abord les forteresses.
(https://www.okord.com/forum.html#viewto … ?pid=58339)

L'ajout d'une option "Donner", sous réserve de validation du joueur qui reçoit la forteresse, pourrait être intéressante d'un point de vue RP/GP : acheter une forteresse gênante aux frontières, la céder suite à une guerre de frontières perdue, la rançonner à l'adversaire que l'on vient de combattre, ou simplement la rétrocéder à la fin d'une guerre.

ça offrirait une alternative au fait de raser systématiquement les forteresses ou de lancer des combat pour faire l'échange smile

Maison Altéria, Dames et Seigneurs de Cylariel et de Massoala

#2 2024-10-07 08:16:48

nobrenn

Re : Option "Donner" pour la forteresse

Je plussoie vivement

Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest

"Ce qu'avons, Gardons ! "

#3 2024-10-07 08:45:53

Agon

Idem +++

#4 2024-10-09 22:11:27

antoine

Dans l'idée ça fait clairement du sens ... mais j'ai pas du tout envie de retomber dans toutes les manigances liées à ça (il était possible avant de donner ses forteresses).

Pêle-mêle on a eu :
- le push de ressources (je te file des forteresses pour que tu récup les ressources dessus puis tu me la rends)
- le push de points ("on file tous nos forteresses à machin pour qu'il passe roi")
- l'évitement (je file toutes mes forteresses temporairement quand j'attaque quelqu'un pour éviter les contre-attaques)

Bref, chacun ses forteresses c'est bien plus sain et si on en veut plus, on l'abandonne.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB