Vous n'êtes pas identifié(e).
Suite au post de Ferdinand sur la manière de mener les guerres, je me suis mis à penser plus en avant au côté rp d'attaquer d'abord les forteresses.
(https://www.okord.com/forum.html#viewto … ?pid=58339)
L'ajout d'une option "Donner", sous réserve de validation du joueur qui reçoit la forteresse, pourrait être intéressante d'un point de vue RP/GP : acheter une forteresse gênante aux frontières, la céder suite à une guerre de frontières perdue, la rançonner à l'adversaire que l'on vient de combattre, ou simplement la rétrocéder à la fin d'une guerre.
ça offrirait une alternative au fait de raser systématiquement les forteresses ou de lancer des combat pour faire l'échange ![]()
Maison Altéria, Dames et Seigneurs de Cylariel et de Massoala
Je plussoie vivement
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
Idem +++
Dans l'idée ça fait clairement du sens ... mais j'ai pas du tout envie de retomber dans toutes les manigances liées à ça (il était possible avant de donner ses forteresses).
Pêle-mêle on a eu :
- le push de ressources (je te file des forteresses pour que tu récup les ressources dessus puis tu me la rends)
- le push de points ("on file tous nos forteresses à machin pour qu'il passe roi")
- l'évitement (je file toutes mes forteresses temporairement quand j'attaque quelqu'un pour éviter les contre-attaques)
Bref, chacun ses forteresses c'est bien plus sain et si on en veut plus, on l'abandonne.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)