Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour bonjour
Un petit retour d'expérience après une vingtaine de jours.
Les campements hostiles c'est long. Surtout quand on est le seul dessus. Y'en a clairement même si ils sont à 15 min de chez moi je les laisses. Trop la flemme de bouger 10 archers. C'est pas bon pour l'algo qui les fait poper je sais.
Le jeu est facile avec ces camps. J'ai les coffres qui débordent et je fais des chars pour stocker.
Et puis après avoir pris ses marques pendant une vingtaine on commence à s'échauffer avec d'autres et on a envie d'aller tirer l'oreille du copain sauf que vous êtes tous au dessus de baron (dans les actifs depuis le départ de Gilles et Balian y'a personnes) et clairement il me reste encore 20 jours au moins. Et ça va être long et pas très marrant.
Est ce qu'on pourrait pas passer vicomte un peu avant ? Que ça soit après X combats, X points d'honneurs gagnées. Bref que si le joueurs progresse vite ça puisse avoir un impact positif.
S'il vous plaît ! On s'est chauffé avec un poto pour une bataille qui va marquer l'histoire ! (avec du rp de qualitay et même pas d'animosité HJ et ça c'est bien j'aime !)
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
On pourrait oui, au bout de combien de temps tu voudrais passer vicomte ?
Ou sinon on peut faire une demande spéciale à son suzerain (au dessus de vicomte) qui pourrait l’accepter et faire passer le jour direct vicomte.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
la demande au suzerrain c'est une bonne idée. Une très bonne idée.
Le jeu et l'époque du jeu (bien que fictive) sont sencé poussé à la vassalité. Et c'est je trouve dommageable de pas en avoir. Donc la demande pour être elevé est une bonne idée.
(On a quand même fait la bagarre sur une forto parce que botter des derches ça soulage et ça aussi c'était rudement bien même si j'ai perdu.)
On pourrait en faire un privilège royal (le roi étant un joueur toujours assez actif).
Quand on est baron, on aurait un bouton spécial dans la diplomatie « demander au roi le titre de vicomte » (ou une formulation meilleure je sais pas).
Et si le roi accepte bim on passe direct vicomte.
C'est bien aussi oui mais faut pas que le roi abuse ou puisse s'en servir pour gagner des vassaux.
Peut être faire une sorte de système de vote comme pour le surnom du roi ? Une sorte de conseil des nobles. Qui reconnaisse en tant que pair un baron
Je sais pas si ce serait pas une usine à gaz. La demande serait uniquement faite par le joueur et le roi ne peut pas passer un seigneur vicomte de son propre chef.
C'est juste que c'est plus logique d'un point de vue RP, imagine que t'ai un suzerain vicomte qui ait le pouvoir de passer son vassal vicomte c'est un peu étrange. Ca choque moins si ça vient du roi et ça ajoute une petite dynamique diplomatique.
L'autre avantage c'est qu'un suzerain peut ne pas être très actif alors que le roi l'est généralement plus.
Dans les faits, je vois pas un roi refuser et s'il le fait ça fait une bonne raison de le renverser
t'en penses quoi nobrenn ?
Ca me va. Quitte à ce qu'un suzerrain achète au roi le passage d'un de ces vassal
Ok donc je rajoute ça dans la partie diplomatie des chevaliers et barons.
« Demander au roi le titre de vicomte »
Et avec une confirmation qui envoie une invitation. Dès que le roi accepte on passe vicomte.
c'est en ligne (annonce à venir lorsque j'aurai fais 2-3 fonctionnalités en meme temps)