Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2024-04-04 11:16:13

nobrenn
Inscription : 2024-03-14
Messages : 31

Passage vicomte

Bonjour bonjour


Un petit retour d'expérience après une vingtaine de jours.


Les campements hostiles c'est long. Surtout quand on est le seul dessus. Y'en a clairement même si ils sont à 15 min de chez moi je les laisses. Trop la flemme de bouger 10 archers. C'est pas bon pour l'algo qui les fait poper je sais.

Le jeu est facile avec ces camps. J'ai les coffres qui débordent et je fais des chars pour stocker.

Et puis après avoir pris ses marques pendant une vingtaine on commence à s'échauffer avec d'autres et on a envie d'aller tirer l'oreille du copain sauf que vous êtes tous au dessus de baron (dans les actifs depuis le départ de Gilles et Balian y'a personnes) et clairement il me reste encore 20 jours au moins. Et ça va être long et pas très marrant.

Est ce qu'on pourrait pas passer vicomte un peu avant ? Que ça soit après X combats, X points d'honneurs gagnées. Bref que si le joueurs progresse vite ça puisse avoir un impact positif.

S'il vous plaît ! On s'est chauffé avec un poto pour une bataille qui va marquer l'histoire ! (avec du rp de qualitay et même pas d'animosité HJ et ça c'est bien  j'aime !)


Roscelin Fitz de Painel, Intendant de Nortmannie pour son maître
Bohémont de Painel, Seigneur de Nortmannie. Chevalier du Royaume.

Hors ligne

#2 2024-04-10 08:31:43

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Passage vicomte

On pourrait oui, au bout de combien de temps tu voudrais passer vicomte ?

Ou sinon on peut faire une demande spéciale à son suzerain (au dessus de vicomte) qui pourrait l’accepter et faire passer le jour direct vicomte.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#3 2024-04-10 19:49:42

nobrenn
Inscription : 2024-03-14
Messages : 31

Re : Passage vicomte

la demande au suzerrain c'est une bonne idée. Une très bonne idée.

Le jeu et l'époque du jeu (bien que fictive) sont sencé poussé à la vassalité. Et c'est je trouve dommageable de pas en avoir. Donc la demande pour être elevé est une bonne idée.

(On a quand même fait la bagarre sur une forto parce que botter des derches ça soulage smile et ça aussi c'était rudement bien même si j'ai perdu.)


Roscelin Fitz de Painel, Intendant de Nortmannie pour son maître
Bohémont de Painel, Seigneur de Nortmannie. Chevalier du Royaume.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB