Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2023-12-09 22:41:47

Guilbert de Monocerote

Re : Tournoi de combats formateurs !

Pour la première rencontre du duel, notre Frère Bedwyr à grandement defendu son fief et sort vainqueur.
La rencontre retour ce fera en la lice de la plaine des éléphants et débutera au prochain Lunor

#52 2023-12-10 18:52:29

Talera Happs
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 675

Re : Tournoi de combats formateurs !

Malgré le courage et la pugnacité de troupes de la siostry vespasia et de son mandaté Amaury de gauvère, la maison mayer n'a pas su exploiter la faille de nos défenses.

Nous gagnons donc cet échange


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#53 2023-12-12 16:41:00

Francis d'Astaffort
Inscription : 2020-03-10
Messages : 192

Re : Tournoi de combats formateurs !

"Bravo aux combattants qui semblent de plus en plus nombreux à continuer les joutes."

Le classement temporaire est le suivant :

- Le comte Aguilar de vivesource marquerait trois points en trois combats
- Le baron Bedwyr fait Trois points sur quatre combats
- capitaine Pat du Duc de la Paillousse. Trois points sur cinq combats
- Le baron Guilbert de Monocerote deux points sur six combats
- La dame Talera Happs a un point sur deux combats
- capitaine Amaury de la maison Vespasia a un point sur deux combats

Hors ligne

#54 2023-12-15 14:40:15

Bedwyr
Inscription : 2023-11-11
Messages : 71

Re : Tournoi de combats formateurs !

J'ai l'honneur d'annoncer que notre deuxième affrontement avec le seigneur Guilbert de Monocerote s'est achevé par une nouvelle victoire de mes troupes (en attaque cette fois-ci).
Je corrige par la même occasion une petite imprécision dans le décompte tenu par l'organisation : j'avais précédemment engrangé 3 points au cours de 3 combats (une défaite, une victoire double et une victoire simple) et non 4 combats.

Enfin, si Dame Talera, le comte Aguilar ou le capitaine Pat voulait bien me faire l'honneur d'un duel, je suis à leur disposition.

Hors ligne

#55 2023-12-17 02:52:07

Aguilar de Vivesource
Inscription : 2023-07-20
Messages : 142

Re : Tournoi de combats formateurs !

Le seigneur Bedwyr et moi même nous affrontons en sa forteresse de Nougaro qu'il défendra .

Hors ligne

#56 2023-12-21 00:19:18

Aguilar de Vivesource
Inscription : 2023-07-20
Messages : 142

Re : Tournoi de combats formateurs !

Bien que la bataille ait du être écourtée en raison d'une grosse erreur de commandement de ma part qui aurait faussé la fin des combats , le Seigneur Bedwyr avait déjà pris un très net avantage sur mes troupes et remporte une brillante victoire .

Je m'associe aux éloges déjà formulées par Rainier de Bellebourse concernant Bedwyr . Et je m'incline avec respect devant son art de la chose militaire . Ce fut un moment plaisant , impressionnant et instructif .

Mes félicitations et mon merci , Baron Bedwyr .

Hors ligne

#57 2024-01-08 21:51:22

Bedwyr
Inscription : 2023-11-11
Messages : 71

Re : Tournoi de combats formateurs !

Le duel entre mes hommes et ceux de Dame Talera s'est soldé par une victoire pour mes troupes.

Le capitaine Pat est attendu pour un duel, mais si un autre adversaire souhaite également s'avancer, pour un nouvel affrontement ou une revanche, je suis à sa disposition !

Hors ligne

#58 2024-01-19 22:43:24

Francis d'Astaffort
Inscription : 2020-03-10
Messages : 192

Re : Tournoi de combats formateurs !

Nous mettons à jour le classement de ce tournois qui semble avoir été occulté par le concours des archers en Lysandor. En rappelant aux jeunes seigneurs qu'ils ont encore une année okordienne pour venir y participer avant la remise des prix.

- Le baron Bedwyr fait six points sur six combats
- Le comte Aguilar de vivesource marquerait trois points en quatre combats
- Le capitaine Pat du Duc de la Paillousse. trois points sur cinq combats
- Le baron Guilbert de Monocerote deux points sur sept combats
- Le capitaine Amaury de la maison Vespasia a un point sur deux combats
- La dame Talera Happs a un point sur trois combats

Hors ligne

#59 2024-01-31 23:58:18

Francis d'Astaffort
Inscription : 2020-03-10
Messages : 192

Re : Tournoi de combats formateurs !

La nouvelle année allant commencé et le tournois n'ayant plus de duels en court depuis un moment. Nous allons procéder à la remise des récompenses. Félicitation aux seigneurs qui auront eut la motivation de s'affronter pour apprendre le combat ou remettre à niveau leur armée.

Le comte Bedwyr remporte la compétition et la triple cotice sur son blason ainsi qu'un panier garnis de 400k nourriture.

Messire Aguilar de Vivesource et le Duc de la Paillousse auront droit à une double cotice sur leur blason ainsi que des paniers garnis de 250k nourriture offerts par la couronne.

Le capitaine Amaury de la maison Vespasia repartira quand à lui avec une simple cotice et une bourse de 100k or offerte par la couronne.

Nous invitions les valeureux gagnants à mettre des offres commerciales de 10:1 afin que le trone puisse leur envoyer plus rapidement les ressources. Merci à ces habiles généraux que nous souhaitons évidement revoir pour les prochains duels et expéditions militaires contre Baldir qui pourraient voir le jour à l'avenir. Gloire à Yggnir !

Dernière modification par firewolf216 (2024-02-01 00:00:53)

Hors ligne

#60 2024-02-01 00:43:57

Alphonse

Re : Tournoi de combats formateurs !

La Maison du Grand Nord félicite tous les participants à ce grand tournoi !
Cet entrainement ne fait qu'illustrer la qualité des combattants d'Okord ! Que les ennemis du Royaume soient avertis, Okord demeure !

Gloire à Yggnir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB