Vous n'êtes pas identifié(e).
Aposs Trof fut lui aussi étonné qu'il n'y ait pas eut d'autres salves.
" He bien alors... on dirait qu'ils n'ont pas vu notre retour sur le Saïd. "
Aposs Trof écouta attentivement Ulfrik.
" Vous avez raison, nous ne pouvons pas rester sans rien faire.
Mais peut être pourrions nous nous cacher et laisser dériver le Saïd jusqu'à la nuit tombée.
Nous profiterions plus facilement de l'effet de surprise, et puis nous ne serions plus dans la ligne de mire des canons. "
Aposs Trof humecta son index et le pointa au dessus de sa tête.
" Hum, le vent tourne. Avec un peu de chance nous pourrions arriver dans leur dos.
En tout cas pour approcher nous allons devoir lever la grand voile, si on le fait maintenant on sera découvert à coup sûr. "
Aposs Trof scruta ses compagnons :
" Une autre idée ? "
Aposs Trof & Limie Trof
Jumeaux et Héritiers de Taas Trof, Empereur et Roi d'Okord
Sans alliance ni faction
Voyant l'index doté d'expertise dressé de la main de Trof et à l'écoute de sa suggestion.
"J'en suis ! Je vous laisse le soin de la manœuvre si vous le voulez bien.
Il nous faut faire le compte et la préparation des barbilles de poudre, veiller à disposé les mèches d'une longueur suffisante pour nous en distancer.
Aurions nous un moyen de prévenir le Baybars de notre manœuvre ? Si non nous ne pourrions compter que sur la réactivité de l'Emir."
Cherche un matelots Ressyniens comprenant un brin d'okordien.
« Je crains que nous ne puissions prévenir le Baybars sans nous découvrir.
Sans compter que nous allons opérer de nuit il y a fort à parier qu’ils ne verront même pas ce qu’il se passe… à moins que nous ne fassions exploser un baril. »
Aposs Trof resta pensif.
« Par les Dieux, peut être est elle là la solution !
Et si, au lieu d’aborder une frégate, nous trouvions le moyen d’y accoster un baril et de le faire exploser ?
Nous prendrions moins de risque.
… Avez vous vu une barque sur le Said ? »
Aposs Trof & Limie Trof
Jumeaux et Héritiers de Taas Trof, Empereur et Roi d'Okord
Sans alliance ni faction