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L'idée étant de permettre à deux joueurs qui se mettent d'accord de jouer une bataille entière dans un temps très court.
On ajoute sur la bataille un bouton (ou option à cocher selon ce qui rend le mieux) :
"Autoriser une résolution du tour dans les 15 minutes"
L'effet étant que si les deux joueurs choisissent ce mode de combat lors de la sauvegarde de leurs actions, le tour se résout immédiatement. Par exemple :
- joueur A sauvegarde ses actions + autorise la résolution dans les 15min à 10h00
- joueur B sauvegarde ses actions + autorise la résolution dans les 15min entre 10h00 et 10h15
Les deux joueurs ont accepté la résolution rapide et le délais de 15min est respecté => le tour se résout immédiatement.
Si un des deux joueurs se sélectionne pas ce mode rapide ou si les 15 minutes sont dépassées, le tour se résoudra normalement à la fin des 12h.
Si les deux joueurs se mettent d'accord sur une heure de jeu, on peut ainsi jouer toute la bataille très rapidement (les 15min étant une limite, un tour se résout dès que les deux joueurs ont joué donc potentiellement en quelques minutes).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Moi suis pour Antoine j'attendais que ça.
Si c'est mis en place je vais me lancer dans les combats avec plaisir. (que je perde ou pas).
Si on peut tuer par amour, alors on peut sauver une vie par haine.
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C’est le prochain sujet sur lequel je vais travailler donc c’est clairement prévus ;-)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Durée d'un tour : fixe ou variable selon les cas.
Sur un camp hostile, le tour se termine à la sauvegarde des actions du joueur.
Sur un fief ou une forteresse d'un joueur, le tour se termine automatiquement au bout de 12 heures OU à la sauvegarde des actions du dernier joueur choisissant la résolution rapide, si tous les autres joueurs de la bataille ont également choisit la résolution rapide et ont joué dans les 15 première minutes du tour.La résolution rapide permet donc, si tous les joueurs jouent dans les 15 première minutes du tour, de mener une bataille beaucoup plus rapidement. Passés les 15 premières minutes du tour, si la résolution rapide ne s'est pas enclenchée, le tour se finira automatiquement au bout des 12 heures.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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YES !
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Alors c’est bien.
Mais pourquoi on ne laisse que 15min ?
On dirait qu’on a que deux modes de jeu extrême : soit totalement présent soit presque pas. Soit 15min soit 12h.
Est ce qu’on peut inclure peut être une nuance au delà de 15 min ?
Du style : La résolution rapide permet de passer au tour suivant dès que votre adversaire l’a validé , s’il l’autorise.
Genre A joue à 10h, il propose la résolution rapide.
B ne peut jouer qu’à 12h. Il fait son tour et valide la résolution rapide.
La bataille passe au tour suivant, A est prévenu par MP.
Et bien sûr B peut lui aussi proposer à A de faire résolution rapide.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
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Sinon le sujet bataille 15 tours est bloqué, je confirme que c’est juste.
On a eut une grosse bataille avec Oracle, conclue en 12 tours. Mais c’est uniquement parce qu’on a été tous les deux au contact. Si l’un des deux avait été un peu plus frileux ou plus défensif, on aurait été à 15 rapidement.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
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pour la résolution une fois que les deux joueurs ont sauvegardé (dans une limite de 12h) également comme intermédiaire entre ces deux modes
Sinon le sujet bataille 15 tours est bloqué, je confirme que c’est juste.
On a eut une grosse bataille avec Oracle, conclue en 12 tours. Mais c’est uniquement parce qu’on a été tous les deux au contact. Si l’un des deux avait été un peu plus frileux ou plus défensif, on aurait été à 15 rapidement.
Avec des tours plus petits on peut revenir à une limite de temps et non de tours de 7,5j max (soit 15 tours si on fait des tours de 12h mais plus si on fait des tours rapides).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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pourquoi pas une limite à 10j? ça fais 20t, en terme de production ça représente 30% de blocage du temps de prod d'un seul fief (c'est pas si long)
du reste pourquoi pas laisser libre et voir à l'usage? logiquement si t'a déjà pas le temps de faire une bataille en mode libre, je vois mal pourquoi tu l'aurais en mode non libre, même en décalant les horaires, c'est toujours 12h entre les tours
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
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Y’a une limite assez courte car tenir un rythme de connection toutes les 12 heures pendant plusieurs jours peut être épuisant. Nombre de joueurs ont arrêté après cette expérience, surtout quand l’attaquant « temporise » ou attaque plusieurs fiefs d’affilée.
Les attaquants jouent ainsi sur l’épuisement du défenseur plus que sur leur talents de stratège…
C’est pour ça que je pense que 1 semaine pour une bataille c’est déjà beaucoup.
Augmenter le nombre de tours c’est permettre à nouveau ce comportement donc je pense plus mettre une limite de temps : 180h que de tours.
Comme ça si tu joues vite tu peux faire plein de tours et si tu attends la fin automatiquement ça te fait 15 tours max (7 jours et 12h)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Je me demande si le plus simple c’est pas juste de demander au joueur lors de la sauvegarde de ses actions :
Acceptez vous de finir ce tour immédiatement votre adversaire l’accepte aussi ? Sinon, ce tour se terminera automatiquement dans 00:00:00
Et comme ça pas de 15min qui sortent d’on sait pas où, si les deux joueurs acceptent la fin de tour immédiate que ce soit 2min après ou 2h, ben on passe au tour suivant.
La limite de bataille restera 7,5 jours mais on pourrait ainsi faire plus de tour et des batailles plus rapides.
Bien sûr un joueur qui veut faire de l’anti jeu et « faire durer » pour ne pas perdre pourra toujours le faire (autre sujet à mon sens).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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oui c'est le plus simple, c'est de laisser les joueurs libre sur le passages de tours
la temporisation c'est un autre sujet, de plus la temporisation sur le temps est un droit puis-qu’après tout on est censé avoir 12h de temps à la base, si le joueur veut utiliser ses 12h alors qu'il est présent sur l'instant c'est son droit
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
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Je parage totalement l'avis de Grandjarl !
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Ok on va faire ça alors
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Pour info, ça avance ça avance !
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Top !
on peut attendre pour si on a besoin d'attendre des renforts ou quoi donc c'est bien oui
Seigneur de Galgatré
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Good !
Bon par contre plutôt que le bonhomme à capuche j’aurais mis une Belle porteuse de panneau comme pour annoncer les round de boxe ?
Lignée des Trofs, et autres successeurs
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C’est la nouvelle fenêtre de confirmation, y’a le personnage de la page courante.
Pas de belle porteuse de drapeau ^^
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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C'est prêt ce sera dans la prochaine mise à jour, aux alentours du 10-15 aout.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Youhou !
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