Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-06-21 20:44:42

Ultan

Re : Mallus VII : Petit Coin du Monde.

Messire Enguerrand, ne fanfaronnez donc point ainsi, car si un devait estre mis hors la loi, il s'agit bien de vous, qui avez élevé vilenie et félonie à un niveau rarement atteint jusqu'à ce jour.

Pour autant, tous, vassaux et amis du Vicomte Gowann, nous le soutiendrons sans réserve, car le bon droit est de son costé.

Si le Royaume d'Okord devait se retrouver à feu et à sang, soyez bien convaincu que cela ne serait dû qu'au grave manquement du Conseil en cette affaire, et que le Conseil en porterait l'entière responsabilité dans le futur.

Quelle bien mauvaise image cela donnerait de la place du Grand Conseil....

Dernière modification par Ultan (2015-06-21 20:48:40)

#27 2015-06-21 20:55:06

Enguerrand

Re : Mallus VII : Petit Coin du Monde.

Messire Ultan, le fait même de prétendre que le Grand Conseil D'Okord a gravement manqué est une insulte au royaume et une rébellion ouverte contre le roi.
Vous parlez de bon droit, mais c'est une formule creuse dans votre bouche.  Le droit est dit par le Grand Conseil. il n'est ni bon, ni mauvais, c'est le droit! Dura lex, sed Lex!
Ne pas le respecter c'est se mettre Hors la loi!
Faites-vous assister d'un juriste avant de vous avancer sur un domaine qui vous est totalement étranger.
Si vous voulez vous mettre du coté des sédicieux et des félons, libre à vous!
Je suis du coté du roi, du grand Conseil et du royaume d'Okord.
Vous pouvez aussi déverser tout le fiel que vous voulez sur ma personne, sachez que je n'en ai cure!
Le Vicomte Gowann n'est pas légitime à conserver cette forteresse.
D'ailleurs, il n'en veut pas puisqu'il vient de la céder.
Cet abandon, confirme s'il en était besoin, que tout cela relève d'une basse manœuvre que les seigneurs, dont vous vous réclamez, nous ont habitué.
Je fais valoir mon droit que cela vous plaise ou non!
Et si vous voulez la guerre, je vous attend sur le pré!

#28 2015-06-21 22:16:38

Ayla

Re : Mallus VII : Petit Coin du Monde.

Messire Enguerrand
Vous ne siégez pas au Grand Conseil d'Okord il me semble !
Donc vous ne pouvez affirmer que les propos de Messire Ultan sont une insulte, étant donné que vous ne connaissez pas la teneur des discussions.
Maintenant si l'on considère que finalement c'est une insulte au roi, car le roi serait le GCO lui même, le GCO en tant que tel n'a plus lieu d'être.
Le droit n'est pas dit par le GCO, mais par le roi et par l'idée que celui-ci se fait du droit ! car il ne respecte même pas les lois qu'il est censé faire appliquer.
Donc ça ne sert absolument à rien de discuter.
Vous faites valoir un droit qui n'existe que dans votre tête, dans vos fantasmes.

Seigneurs d'Okord, si vous avez une requête à faire, nul besoin de la faire au GCO, faites la directement au roi. Si vous lui accordez les faveurs qu'il réclame, alors peut être que vous aurez satisfaction. Je ne sais pas ce qu'a fait Enguerrand au roi, mais cela a dû lui plaire !

Il évident que tout ce que veut le Roi c'est la guerre, non pas en y participant bien sûr, en regardant les seigneurs s'exploser entre eux.
C'est le spectacle qu'il attend ! Le Roi s'ennuie ! Okord est son arène.

#29 2015-06-21 22:29:00

Enguerrand

Re : Mallus VII : Petit Coin du Monde.

Comtesse, je mets ces propos sur le compte de l'hystérie qui, comme chacun sait, est un mal dont souffre les femmes en certaines périodes.
Je vous signale à toutes fins utiles qu'un mallus a été décrété et annoncé en public par le Chancelier.
Je n'ai donc pas besoin  de participer au débats pour en connaître l'arrêté qui en est sorti.
Que vous preniez le roi pour un bougre et le chancelier pour un bouffon ne date pas d'hier et ces remarques ordurières ne font que décrédibiliser votre propos.
A propos de spectacle, c'est celui que vous donnez ici qui est navrant.

#30 2015-06-21 22:36:39

Ayla

Re : Mallus VII : Petit Coin du Monde.

Marquis Enguerrand on va en rester là.
Vous êtes un ignoble personnage ! et rien ne saurait changer cela.

Bon vent

#31 2015-06-21 22:39:33

Ayla

Re : Mallus VII : Petit Coin du Monde.

Je quitte le GCO de ce pas !

Et qu'on ne m'en parle plus.

Faites vos magouilles entre vous. Je vais m'occuper de gens plus respectueux.

Dernière modification par Ayla (2015-06-21 22:42:22)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB