Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2021-05-26 11:45:34

vstev

Re : Pénalité progressive pour l’attaquant qui ne fait rien

On parle bien de PvP, pas de batailles contre les camps hostiles wink

Ceci dit, on ne devrait pas limiter ça par niveaux de force? Parce que là, les plus gros joueurs peuvent bloquer plus de fiefs que les moins gros, donc sacré avantage quand même, non?

#27 2021-05-26 15:14:52

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Pénalité progressive pour l’attaquant qui ne fait rien

Moi je parlais pour tout tongue les camps hostiles c'est cool pour démarrer mais j'avais pas anticipé qu'un joueur très motivé pouvait à la fois être baron et le plus riche du serveur (toi ;-)).

C'est pour moi un double problème : 1- tu es IMBA sur les P1 car nettement plus riche que toute ta catégorie, aucun autre P1 n'a de chance en bataille contre toi sans grosse thésaurisation mais surtout 2- le sevrage en P2 va être très compliqué pour toi :'(

On a déjà eu des joueurs avec des progressions fulgurantes qui, lorsque les camps hostiles disparaissent finissent par partir car le rythme de jeu leur paraît trop lent.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#28 2021-05-26 21:24:10

kyle91
Inscription : 2020-05-14
Messages : 149

Re : Pénalité progressive pour l’attaquant qui ne fait rien

J'aime bien la proposition d' Antoine cela équilibrera les batailles.

Car j'ai bien vu la différence entre une bataille avec 5 fiefs bloqués en plus.
Et une bataille en one / one  sans fief bloqué.

La première a duré 28 tours grâce à un OSt défensif. (si non je pense qu'elle aurai duré 2 fois moins).
La deuxième a duré 25 tours (j'avais de quoi défendre seul et pas de fiefs bloqué et c'était une forteresse).

Le Fair Play est important car on peut vite dégouter un joueur en l'attaquant de toute part et sans cesse jusqu'à ce qu'il  n'ai plus rien.

Déjà qu'on est pas beaucoup lol


Si on peut tuer par amour, alors on peut sauver une vie par haine.

Hors ligne

#29 2021-05-27 08:58:08

vstev

Re : Pénalité progressive pour l’attaquant qui ne fait rien

Ha oui? Mais bon, je ne suis jamais riche très longtemps vu les couts des tech et des fiefs^^ puis je vais finir par passer P2 et là, je sortirai les charentaises et le fauteuil à bascule pour regarder passer les papillons lol

Réduire le nombre de bataille à la fois coté PvP, ça ne me semble pas un soucis mais il suffit de faire coller le %age de fief blocables en fonction du niveau et c'est réglé (moi de toute façon je n'ai jamais attaqué à deux endroits à la fois sauf une fois sur Alfred parce qu'il ramenait des troupes à 2 cases et que je pouvais jamais savoir ce qui allait apparaitre), mais contre les camps hostiles c'est pas jouable vu le temps qu'il faudrait aux nouveaux pour monter leurs fiefs à une bataille par jour. Ma progression est fulgurante en P1 mais elle redeviendra normale en P2.

Dernière modification par vstev (2021-05-27 09:00:39)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB