Vous n'êtes pas identifié(e).
"A minima on peut interdire de construire de nouvelles fortifications pendant une bataille (ça évite le cas des fortifs lancées pendant la bataille mais pas d'interruption pour les files en cours)"
je pense que ça suffira et ça c'est bien , vu que c'est assez hard de prévoir quand on va être en bataille
tu pourrais aussi ralentir la vitesse de production des fortifs
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Hors ligne
Je serais plutôt pour la 2ème proposition (lots d'au moins 12h).
Si on interdit de lancer de nouvelles fortifications pendant une bataille mais sans interrompre la file en cours, il doit être possible de contourner le truc en lançant une grosse file de construction mais avec 1 seul péon qui construit tout seul (donc concrètement la file reste pleine et n'avance pas), et d'affecter ensuite davantage de serfs pour construire plus vite en cas de bataille et ainsi profiter des fortifications qui repoussent d'un tour sur l'autre pour enquiquiner l'attaquant.
On me dira qu'il suffirait alors de sanctionner l'attaquant qui utiliserait cette astuce moralement douteuse, mais je pense que moins il y a de possibilités de contournement dans le GP qui nécessitent ensuite des actions des MJ mieux c'est !
Autre astuce sinon on dit qu’au début de la bataille les serfs deviennent tous (sauf 1) inactifs et ça « stoppe » toutes les productions : fortifs / chantier / techno.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Autre astuce sinon on dit qu’au début de la bataille les serfs deviennent tous (sauf 1) inactifs et ça « stoppe » toutes les productions : fortifs / chantier / techno.
Ca c'est pas mal, ca deviens tellement lent qu'il faudrait un sacré coup de cul pour que la production finisse pendant la bataille
Se relever.
encore
et encore
et toujours
Hors ligne
c'est pas bête comme idée et surtout moins contraignant a coder je suppose.
Ah ! j'imagine bien la situation, y'a une bataille du coup tous les serfs refusent de travailler et le seul qui doit tout faire c'est le boss ! J'aime bien !
Je vote POUR !
J'imagine le pauvre serf puni à monter un mur tout seul pendant que les autres mangent du popcorn (ou un équivalent médiéval on va dire) !
Mais ça m'a l'air d'être une solution qui fonctionne en effet
Ye plujoie messire bédouin
Attention au bataille pour volontairement bloquer le chantier normal par contre
Dernière modification par GrandJarl (2019-05-24 23:21:20)
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Hors ligne
Je trouve également cette alternative excellente, et vote pleinement pour. Le cas de niveau gagné sera tellement rare que ça pourra être considéré comme un bonus exceptionnel ! Simple et efficace.
Toit rendre inactifs (serfs "en grève") me semble aussi une très bonne idée!
Probablement facile à mettre en place et efficace pour ... Tout...
Ok je l’ajoute à la liste des modifs sur les batailles.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne