Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-04-29 17:02:09

Arkuden

L'Histoire récente d'Okord

Bonjour à tous,

Ayant rejoint le jeu récemment, je continue mon petit bonhomme de chemin, je me développe tranquillement etc... La joie de la découverte !
Maintenant que le gameplay est plus ou moins définitivement adopté, je m’intéresse dorénavant au background et au RP.

Je m'aide bien évidemment de l'encyclopédie, seulement il y a une chose avec lequel j'ai du mal à tout comprendre.
Il s'agit de l'Histoire RECENTE du Royaume.

Quelles sont les principales alliances ? les rivalités ? les principaux acteurs politiques ? les conflits présents et passés ? les frontières connues ?

Bref, je cherche peut-être mal dans ce cas j'accepterais volontiers quelques liens, mais je trouve qu'il manque de résumés clairs de la situation du Royaume, que ce soit en général ou même plus en détails, car j'ai l'impression que l'univers créé par les joueurs est complexe (ce que je trouve extraordinaire).

Bref, si vous avez le temps et l'envie, je serais honoré de recevoir un résumé (bref et/ou détaillé) de tout ce qu'il y a à savoir sur le monde dans lequel mon personnage vit, tout simplement !

Merci d'avance !

#2 2018-04-29 18:53:35

zadams
Inscription : 2014-09-14
Messages : 1 733

Re : L'Histoire récente d'Okord

Bonjour et bienvenue !

Mais en effet, il n'y a pas à ma connaissance de résumé exhaustif des conflits actuels et passés.

Il y avait une idée un jour de faire une autre fonctionnalité automatique qui s'inspire de "voir les vassalité", et qui serait une sorte de vue graphique des combats récent entre alliance (genre points chaud).
Il faudrait relancer l'idée un jour et si besoin bien détailler comment réaliser cela car c'est pas forcement trivial smile

Si tu as des idées et/ou remarques pour améliorer les choses n’hésites pas à ouvrir des sujet dans le foyer.

Dernière modification par zadams (2018-04-29 18:53:52)


IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB