Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
A la suite de l'attaque d'un joueur débutant par une embuscade de campement, serait-il possible de:
- Supprimer les embuscades sur les joueurs qui sont sous protection débutant
- Augmenter l'aide de cette information s'il n'y a pas de changement
En théorie cela ne cible pas les chevaliers mais je peux étendre pour ne pas cibler les débutants de manière générale.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
En théorie cela ne cible pas les chevaliers mais je peux étendre pour ne pas cibler les débutants de manière générale.
Ca me semble adéquat.
Est-ce qu'un message de fin de mode débutant existe ? Si oui, peut-il inclure cet avertissement ?
Effectivement ce type de message n'existe pas, je nous ajoute ca
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je trouve bizarre de me prendre..38 embuscades en attaquant un fief d'un inactif...heureusement je suis passé .
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je trouve bizarre de me prendre..38 embuscades en attaquant un fief d'un inactif...heureusement je suis passé .
Au niveau des embuscades de campements, serait-il possible de créer une limitation à 5 campements embusquant le même fief ?
Les suivants seraient alors détruits ou les plus anciens embusqués seraient détruits ?
En effet, on peut assister à une énorme accumulation de campements en embuscade sur le même fief sans que cela n'apporte le moindre intérêt. (C'est plus amusant s'il y a plein de petites embuscades sur pleins de fiefs différents)