Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-07-08 08:04:36

Alphonse

[résolu] Embuscades de campements et protection débutant

Bonjour,

A la suite de l'attaque d'un joueur débutant par une embuscade de campement, serait-il possible de:
- Supprimer les embuscades sur les joueurs qui sont sous protection débutant
- Augmenter l'aide de cette information s'il n'y a pas de changement

#2 2017-07-08 09:10:29

antoine

Re : [résolu] Embuscades de campements et protection débutant

En théorie cela ne cible pas les chevaliers mais je peux étendre pour ne pas cibler les débutants de manière générale.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#3 2017-07-08 09:13:03

Alphonse

antoine a écrit :

En théorie cela ne cible pas les chevaliers mais je peux étendre pour ne pas cibler les débutants de manière générale.

Ca me semble adéquat.

Est-ce qu'un message de fin de mode débutant existe ? Si oui, peut-il inclure cet avertissement ?

#4 2017-07-08 09:53:51

antoine

Effectivement ce type de message n'existe pas, je nous ajoute ca

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#5 2017-07-13 01:36:09

Foxhound

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je trouve bizarre de me prendre..38 embuscades en attaquant un fief d'un inactif...heureusement je suis passé .

#6 2017-07-13 12:52:45

Alphonse

Foxhound a écrit :

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je trouve bizarre de me prendre..38 embuscades en attaquant un fief d'un inactif...heureusement je suis passé .

Au niveau des embuscades de campements, serait-il possible de créer une limitation à 5 campements embusquant le même fief ?
Les suivants seraient alors détruits ou les plus anciens embusqués seraient détruits ?

En effet, on peut assister à une énorme accumulation de campements en embuscade sur le même fief sans que cela n'apporte le moindre intérêt. (C'est plus amusant s'il y a plein de petites embuscades sur pleins de fiefs différents)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB