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Si c'est pour remettre des propositions pourries sur le tapis , je vois pas pourquoi tu en parles.
J'espérais que tu avais de nouvelles idées plus intéressantes....
Posts auxquels j'ai déjà répondu j'imagine ? Si c'est le cas, pas besoin de ressortir les vieux cadavres du placard :-)
Et pour revenir au prix des technos, c'est une bonne chose je pense car on ne modifie pas le coût total mais on les rend plus accessibles aux joueurs récents.
Et oui, il fait meilleur arriver maintenant qu'il y a 2 ans et c'est ainsi, c'est un sacrifice d'égo à faire pour que la communauté continue de grandir sereinement. Si on reste cramponné sur le passé simplement parce que c'était comme ça avant, on n'avancera jamais et on finira à 50 joueurs.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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en fait avec ce système Galactic aura plein de ptits millions à ponctionner un peu partout, c'est vachement bien fait. C'est aussi sponsorisé par Guinness ?
Oui
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Faut pas oublier que le coup des 25 niveaux en propriété, espionnage et reco, c'était un peu du pif, dixit Antoine lui-même.
C'est pas comme si le jeu était fini, poncé, calibré au quart de poil. D'où la raison d'être du foyer.
C'est pas comme si les différences entre anciens bien installés et nouveaux arrivants ne se creusaient pas naturellement avec le temps.
Après faut juste voir en combien de temps de "jeu" on veut qu'un nouveau puisse faire armes à peu près égale avec d'autres joueurs. (Je mets jeu entre guillemets parce que c'est vachement fun, la partie gestion.) Faut voir s'il peut arriver à ça avant le temps moyen qu'il risque de mettre à se lasser et se barrer, ou non.
C'est bien calé pour faire un tri automatique, aujourd'hui.
Sachant que plus il y en a qui resteront, plus le nombre potentiel d'adversaires qu'un nouvel arrivant pourra rattraper vite augmentera.
Je suis assez d'accord avec le principe, (je plaide depuis longtemps pour que les nouveaux atteignent plus rapidement des seuils où ils sont compétitifs) mais je ne vois pas l'intérêt de diminuer le nombre de niveaux. C'est toujours plaisant de passer des niveaux rapidement pour les nouveaux, plutôt que de devoir économiser longtemps pour un niveau. Une courbe exponentielle plus rapide permettrait d'obtenir le même résultat (division par 3 voire davantage des prix pour atteindre le palier 20, compensation par les paliers 20 à 25) en gardant le même nombre de niveaux.
Du coup ça donnerait :
reconnaissance
Coûts actuels / coûts futurs
1: 150 150
2: 1200 600
3: 4050 1 350
4: 9600 2 400
5: 18750 3 750
6: 32400 5 400
7: 51450 7 350
8: 76800 44 726
9: 109350 61 762
10: 150000 82 432
11: 199650 107 031
12: 259200 135 847
13: 329550 169 160
14: 411600 207 245
15: 506250 250 370
16: 614400 298 800
17: 736950 352 795
18: 874800 412 609
19: 1028850 478 494
20: 1200000 550 698 (cumul: 3 172 969 soit env 20% du cout total pour 80% des niveaux)
21: 1389150 1 883 524
22: 1597200 2 175 713
23: 1825050 2 497 167
24: 2073600 2 849 353
25: 2343750 3 233 742
total:
15 843 750 / 15 812 468 (31 282 moins cher que avant, donc les joueurs ayant déjà le niveau 25 recevront tous 31 282 en subsides pour compenser)
(espionnage)
Coûts actuels / coûts futurs
1: 150 8
2: 600 32
3: 1350 72
4: 2400 128
5: 3750 200
6: 5400 288
7: 7350 392
8: 9600 2 386
9: 12150 3 294
10: 15000 4 397
11: 18150 5 709
12: 21600 7 246
13: 25350 9 022
14: 29400 11 054
15: 33750 13 354
16: 38400 15 936
17: 43350 18 816
18: 48600 22 006
19: 54150 25 520
20: 60000 29 371 (cumul: 169 231 soit env 20% du cout total pour 80% des niveaux)
21: 66150 100 455
22: 72600 116 039
23: 79350 133 183
24: 86400 151 966
25: 93750 172 467
total:
828 750 / 843 341 (14 591 plus cher que avant, donc les joueurs n'ayant pas encore le niveau 25 recevront tous 14 591 en subsides pour compenser)
Je vais m'assurer que les temps de construction sont adaptés pour ces deux technos que l'on puisse en enchaîner au début sans devoir attendre 120h.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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C'est bien équilibré, je trouve. Et avoir plus d'adversaires rapidement à leur valeur, ne fera que plus plaisir aux anciens, qui garderont l'avantage de l'expérience !
Merci Antoine !
Oui, ça me plait beaucoup plus. J'approuve
Oui, je pense que ça va dans le bon sens.
(du coup les joueurs sont remboursés en fonction du niveau où ils sont, j'espère ? Pas que ceux au niveau 25 '-')
pour les autres ils seront remboursés du différentiel entre leur palier et ce qu'ils ont déjà investi pour le suivant en subsides
;-)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Ce deuxième jet est beaucoup mieux. Personnellement, j'aurai trouvé plus sympa de lisser les coûts pour éviter les valeurs trop précises (donc avec des arrondis), mais ce n'est pas très important.
Petite question, on sera remboursé si on diminue les lvl histoire d'avoir un retour sur investissement pcq je vient de le taper pres de 1500 h de recherche, il m'en reste plus de 200 pour atteindre le lvl 25. Et vous comprendrez qu'avec seulement 5 fief et des heures a n'en plus finir de recherche, j'ai prit un retard considérable sur ceux arrivé en même temps que moi.
Ce qui va se passer c'est que ton niveau, je fais donner en subside la différence entre ce que tu as investi en or et ce que tu aurais du investir en or si tu avais recherché toutes les technologies avec la mise à jour.
Tu ne perdra donc pas d'or. Pour les temps, ben les prochaines seront plus rapides.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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