Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-08-19 17:12:39

Alzafrar
Inscription : 2020-08-08
Messages : 4

L'Histoire d'Alzafrar

L'Histoire d'Alzafrar

Test du bbcode FluxBB

Alzafrar était un jeune homme mystérieux. Il a grandi en dehors des frontières d'Okord où il s'est fait un nom comme émissaire. Haut dignitaire d'une lignée marchande, il a très vite décidé quant à lui de se consacrer à la religion. À l'âge de 26 ans, il arrive en Okord et décide de s'y installer définitivement. Une légende circule à son sujet. D'après certains druides anciens, Alzafrar serait immortel ... Il aurait d'ailleurs eu un fils : Luntro Vladimistrop qui aurait vécu en Okord il y a plusieurs années. Il serait donc plus âgé que Luntro (https://www.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=3899), lui même plus vieux que lui et décédé... De quoi faire tourner la tête. Quoi qu'il en soit, Alzafrar s'est installé à l'Ouest avec une centaine de serfs fidèles à sa famille.

Ensemble, ils construiront Rivéra, fief central du Baron Alzafrar. Cette cité prend racine dans la province des Marches de Samarie. Très rapidement, on raconte qu'Alzafrar s’est imposé dans la région en établissant un maillage commercial et fluvial. La quasi totalité de ses cités sont tournées vers la production marchande et agricole.

Accompagné par son suzerain Baudoin de Samarie, il a embrassé le culte de Podeszwa au cours d’un pèlerinage à Damas. En effectuant des batailles et un épurage des camps hostiles, il répandit le culte de Podeszwa. De plus en plus d'adeptes rejoignirent les adeptes de Podeszwa, le confortant dans sa mission ; servir, protéger et répandre la parole de la Sainte-Église de Podeszwa.

Sa route fut longue et son histoire ne fait que commencer.

Son aventure, ses nombreux périples et les actualités qui touchent Alzafrar seront compilés dans ce récit, écrit de sa main.

Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par Luntro (2020-08-19 17:24:47)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB