Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-10-25 00:37:25

Andior

[résolu] Déplacement de troupes

Hello

Une petite amélioration mineure qui pourrait être pas mal... Actuellement, lorsque l'on rassemble les unités de support sur un fief, ça prend en compte, si je ne me trompe pas, les transporteurs, chars, baillis, et espions.
Je pense que les espions ne devraient pas faire partie de cette catégorie là. Les unités de support, c'est principalement ce qui sert à la logistique, à savoir ce qui est nécessaire pour transporter de la bouffe, de l'or, etc.

Je mettrais soit un bouton supplémentaire pour rassembler les espions, soit simplement les retirer de celui-ci. Non?

#2 2015-10-25 02:01:16

zadams
Inscription : 2014-09-14
Messages : 1 733

Re : [résolu] Déplacement de troupes

En effet à débattre, car comme tu le souligne, ces unités ne sont pas employées dans le même but.


IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

Hors ligne

#3 2015-10-25 14:06:48

Eleanor

Re : [résolu] Déplacement de troupes

Je n'utilise jamais ce bouton, en partie à cause de ça. Ce serait effectivement une bonne idée, mais resterait aussi la question des baillis. L'idéal, mais qui engendrerait un scrolling plus important, ce serait d'avoir des boutons à cocher pour chaque type d'unité séparément, y compris or et nourriture (qui viendraient en priorité dans la capacité de transport des unités avant de nécessiter des chars). Par exemple, si tu as 100 béliers et 100 trébuchets dans chacun de tes fiefs, tu as fort intérêt à ne pas rassembler tous les trébuchets en même temps que les béliers...

#4 2015-10-27 11:10:46

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] Déplacement de troupes

On peut changer unité de soutien en unité de transport ?
Le soutien inclus espion, baillis,  lieutenant. ..


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#5 2015-10-27 12:14:08

Andior

Re : [résolu] Déplacement de troupes

Tu veux dire séparer unités de support, et unités de transport, avec dans le premier cas espions, baillis, lieutenants, et dans le second transporteurs et chars?

Je ne me servirai pas du premier, mais ça serait bien pour les transports à mes yeux !

#6 2015-10-28 15:42:13

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] Déplacement de troupes

Je veux dire juste ne prendre en compte que les chars et les transporteurs dans l'action de regrouper les unités de soutien.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB