Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-10-06 13:16:37

Kaboom

Rapport d'espionnages effaçables

Bonjour,

Je m'amuse à espionner tout ce qui se trouve à ma portée. J'accumule donc très vite les rapports et la boite mail / diplomatie se remplis à une vitesse folle.

Serait-il possible de cocher une option qui fait que le RE disparait 24 / 48H après que le campement espionné a disparu ?

Merci d'avance

#2 2015-10-06 17:42:04

Gowann

Re : Rapport d'espionnages effaçables

bonjour (à déplacer dans aide je crois)

tu as "supprimer des messages" dans ta boite à pigeon (diplomatie)
tu peux cocher tout ce que tu veux voir disparaître et valider.
et hop

#3 2015-10-06 17:52:17

Jacquouille

Re : Rapport d'espionnages effaçables

Je pense qu'il s'agit d'un effacement automatique.
Pareil pour les espionnages qui ont échoués?

#4 2015-10-07 09:58:54

Kaboom

Re : Rapport d'espionnages effaçables

Il s'agit en effet d'une méthode automatique. En effet, une fois le campement vaincu, il disparait. Le RE n'a donc plus aucun intérêt.
Il pourrait rester 24-48H dans "Diplomatie" et paf. Ensuite, il disparait.
Ca laisse le temps au joueur de le re-regarder, mais ensuite, il allège le serveur / boite mail en s'effaçant.

#5 2015-10-07 11:37:35

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Rapport d'espionnages effaçables

Garder des rapports d'espionnage est assez utile (simulateur de bataille, le consulter à nouveau plus tard...). Nombre de joueurs voudront les garder donc la conservation (de 30j je crois) est utile pour eux.

Il existe déjà la possibilité de supprimer des messages manuellement, si les messages ne te sont plus utile.

Je pense que la possibilité de supprimer existe déjà et que ça ne vaut pas le coup de rajouter un bouton sur les rapports d'espionnages afin qu'ils soient supprimé "dans 48h".


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB