Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-11-14 17:16:27

simoons

Accélérer le recrutement

Bonjour !

Je me suis dit, comme ça, que ça pourrait être cool de pouvoir payer plus cher pour recruter les unités plus rapidement. Ca aurait un sens RP et ça pourrait rajouter un petit quelque chose au jeu smile.
Idée très brouillon pour l'instant à améliorer ensemble si elle en vaut la peine ^^.

Dernière modification par simoons (2014-11-14 17:16:42)

#2 2014-11-14 19:30:26

Bélial

Re : Accélérer le recrutement

Je suis pour. Mais attention à ne pas favoriser les plus riches.

Seigneur de Ténare ; Marquis de Falcastre
Maître du Palais ; Gardien du Trésor Royal
Chevalier au Léopard ; Chevalier de l'Ordre des Fondateurs royaux

#3 2014-11-14 19:40:54

jeyangel

Je suis d'accord avec Bélial: seul les plus riches pourront se le permettre...et donc assoir davantage leur suprématie

#4 2014-11-14 20:04:48

simoons

seul les plus riches pourront se le permettre...et donc assoir davantage leur suprématie

De même que la technologie propriété lvl 15, de même que la technologie reconnaissance lvl 20...
Et en soi, ça leur ferait perdre de l'or, au final, pour un petit peu de temps de recrutement, donc des armées...

#5 2014-11-14 22:44:48

Bélial

Je pense que revoir à la baisse le temps de recrutement par rapport à la technologie serait une meilleure chose. Personnellement (je ne prends là qu'un exemple parmi d'autres) attendre 34 heures pour 50 chars je trouve cela aberrant (41 heures pour 50 chevaliers aussi).

Ce serait plus réaliste et surtout applicable à tout le monde.

Seigneur de Ténare ; Marquis de Falcastre
Maître du Palais ; Gardien du Trésor Royal
Chevalier au Léopard ; Chevalier de l'Ordre des Fondateurs royaux

#6 2014-11-14 23:57:52

simoons

Hmmm, ça je ne suis pas trop d'accord. Sur 10 fiefs, en 24h, tu te fais déjà 435 de cavalerie (environs). C'est franchement pas mal ^^'.

#7 2014-12-09 12:22:42

antoine

Effectivement, les délais de recrutement sont assez long parce que justement on considère que le joueur va rapidement bénéficier de plusieurs fiefs pour lancer ses recrutements en parallèle.

Si les temps étaient trop rapide, il te suffirait de garder beaucoup d'or en réserve et de ne lever les armées qu'en fonction des besoins (une attaque de forteresse ? hop des trébuchets, une embuscade, hop des cavaliers...). Hors on veut récompenser les joueurs prévoyants qui font l'effort d'avoir des armées homogènes.

Avoir une techno pour recruter encore plus vite ? Comme vous l'avez déjà énoncé, cela ne serait qu'à l'avantage des gros joueurs qui ont déjà cet avantage par un nombre de fiefs supérieurs.

Je ferme le sujet pour l'instant, si cela revient sur la table, je le rouvrirais, merci de vos propositions !

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB