Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-10-03 01:24:59

molag

déplacement de l'université le retour

Alors voila, j'ai remarqué tantot qu'on ne pouvait plus faire de déplacer l'université. J'avais lu que ca pourrait se faire mais rien n'a été écrit dans les "modifs apportées au jeu".

Donc à l'heure actuelle, si je veux réorganiser mes fiefs dont certains sont d'ores et déjà bien positionnés, je peux faire des déplacements, c'est une énorme amélioration mais si je veux mettre mon université sur un fief déjà établi alors il faut que je le déplace à côté en perdant donc 12h+temps de réponse et -10% batis puis je déplace celui qui a l'unif donc 12h+temps de réponse et -10% batis au lieu d'un seul déplacement d'unif qui coutait auparavant 50k(ce qui est quand même une certain somme).

En gros, je suis pour que ce déplacement revienne. Et pour ne pas empêcher les destructions de fiefs cabanes, il suffit, comme ca a été suggéré dans un autre sujet, d'autoriser l'unif que sur des fiefs de taille 2 ou 3.

#2 2015-10-03 12:02:38

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : déplacement de l'université le retour

Le déplacement d'université avait été mis en place pour compenser le fait que l'on ne choisi pas son fief d'implantation et qu'il n'est pas possible d'abandonner un fief contenant l'université.

Au prix d'un lourd sacrifice on pouvait donc déplacer son université PUIS abandonner son fief.

Dans la mesure où l'on a permis le déplacement complet du fief pour un sacrifice moindre qu'avant, je ne souhaite pas remettre cette fonctionnalité qui ferait doublon avec le but original (compenser le fait que le fief de départ est imposé) et qui surchargerait l'interface (le déplacement du fief est plus simple à appréhender pour un nouveau joueur que le déplacement d'un bâtiment).


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#3 2015-10-03 12:03:35

zadams
Inscription : 2014-09-14
Messages : 1 733

Re : déplacement de l'université le retour

Je trouve aussi que ca se tient comme raisonnement.


IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

Hors ligne

#4 2015-10-03 12:57:58

zaki

Re : déplacement de l'université le retour

Il faudrait je pense laisser cette possibilité quelques temps (1-2 semaines ?)

Certains,ignorant la disparition de cette option,ont des universités mal placées.

#5 2015-10-03 13:07:01

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : déplacement de l'université le retour

Ok, me contacter par mp pour ces cas là (avec justification) pour que je reproduise l'ancien fonctionnement (perte d'or, destruction de l'université, déplacement).


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB