Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-03-09 23:25:32

Ayla

force et faiblesse des campements hostiles

Bien le bonsoir à tous,

Je vois que ce sujet que j'avais ouvert est fermé ! question résolue ?
pour ma part elle n'est pas résolue. J'ai toujours un max de camps faibles que je ne peux attaquer et les camps de mon niveau je ne peux toujours pas les attaquer toute seule ! trop forts pour moi !
On fait quoi quoi quand il n'y a pas de guerre et qu'on ne peut attaquer ni de camps ni d'inactifs ?

Dernière modification par Ayla (2015-03-09 23:26:06)

#2 2015-03-10 10:13:09

Bagnar

Re : force et faiblesse des campements hostiles

On tape sur les autres joueurs...
Mais j'ai exactement le même souci que toi, je ne peux taper sur personne du tout. Pas un seul camp de mon niveau sur tout le jeu wink

#3 2015-03-10 10:36:23

Godefroy

Re : force et faiblesse des campements hostiles

Rapidement mais concrètement

Ayla, vous avez des vassaux, ca augmente considérablement pour vous votre score "virtuel" économique car vous avez la possibilité d'oster et donc de faire une grosse force armée. Plusieurs solutions : vous séparer temporairement d'un ou deux de vos vassaux et les récupérer plus tard ou oster pour faire ces camps...

Bagnar, ma foi, vous n'avez apperement pas les mêmes problemes, est ce votre niveau économique que vous montez trop vite, je ne sais pas trop.

Pour vous deux, demandez peut être une aide de vos suzerains en or afin d'avoir des armées qui pourraient rivaliser sans probleme avec les camps de vos niveaux (une fois qu'on arrive à faire les camps et que c'est rentable en or, les problèmes disparaissent mais il faut pour cela une armée de base qu'il est possible de vous faire financer).

#4 2015-03-10 11:23:57

sametue

Re : force et faiblesse des campements hostiles

Notre Régent a raison je pense. J'avais le même le problème que vous. Pour moi en tout cas ça venait d'une progression économique trop rapide comparé à mes troupes. Un désequilibrage qui faisait que d'un point de vue économique j'étais "fort" mais que militairement parlant j'étais "faible".

Au vu des coûts nécessaire pour la suite du développement économique ma progression s'est bien ralentie, ce qui m'a permis aussi de combler le "trou" entre militaire et économie. Du coup maintenant il y a denouveau quelques camps que je peux me faire seul. Mais il faut être rapide...

Deux solutions donc: plus de troupe ou une OST

#5 2015-03-10 14:45:55

Godefroy

Re : force et faiblesse des campements hostiles

Ou détruire une cité pour ramener son score économique à un stade plus raisonnable. C'est un sacrifice...

#6 2015-03-10 14:53:16

Bagnar

Re : force et faiblesse des campements hostiles

Godefroy a écrit :

Ou détruire une cité pour ramener son score économique à un stade plus raisonnable. C'est un sacrifice...


Fais pas deux fois sans franchement des résultats grandioses. J'ai plus fais 10 pas en arrière que un seul en avant.
Oui, je progresse trop vite... Donc ca m'empêche de jouer.

#7 2015-03-18 16:47:01

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : force et faiblesse des campements hostiles

J'ai regardé la carte et il y a régulièrement des camps accessible à tous niveaux.
Plus le niveau augmente et plus ils sont rares, il faut être de plus en plus réactif pour emporter l'or et l'honneur qu'ils représentent.

Au niveau d'un profil comme Ayla (9 fiefs, 1 forteresse), il y a de nombreuses occupations autre que la traque des camps hostiles: tournois, jeux diplomatiques, disputer des provinces, recruter des vassaux ...


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#8 2015-03-18 17:04:16

Ayla

Re : force et faiblesse des campements hostiles

Oui Antoine, j'ai de quoi m'occuper.. tu oublies les espionnages, mon passe temps favori smile
Mais pour obtenir des espèces sonnantes et trébuchantes rapidement les camps sont intéressants ! Mais il faut une grosse armée pour que ce soit rentable.

Dernière modification par Ayla (2015-03-18 17:08:52)

#9 2015-09-23 07:44:51

zadams
Inscription : 2014-09-14
Messages : 1 733

Re : force et faiblesse des campements hostiles

Sujet qui sera résolu par le sujet sur les évolutions des rapports fort/faible-> http://okord-forum.allobo.com/viewtopic.php?id=735

Du coup on peut verrouiller celui-ci non?


IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB