Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-11-07 15:00:42

simoons

Attaques combinées

Bonjour !

Je n'ai pas réfléchi à toutes les conséquences, mais je me suis dit que ce serait quand même très RP de pouvoir faire des attaques combinées. C'est-à-dire des attaques qui partent de différents fiefs pour arriver au même endroit en même temps, pour la même bataille. Je crois me souvenir avoir lu quelque part que ce ne serait pas accepté, pour éviter les trop grosses alliance, mais sans doute envisager de permettre ça entre les fiefs d'un même joueur ?
Exemple : X         o         Y
X Y sont mes fiefs, o le campement que je veux attaquer.
Si je veux envoyer les armées de mes deux camps réunis, je dois faire plein de trajet inutile (X->Y et Y->X ensuite), alors que de manière RP, mes armées pourraient très bien se rejoindre à proximité du camp et attaquer ensemble.

Dernière modification par simoons (2014-11-07 15:01:43)

#2 2014-11-07 16:02:43

antoine

Re : Attaques combinées

Effectivement ce serait RP mais ce n'est pas prévu d'être implémenté dans Okord.
Déjà techniquement cela voudrait dire qu'il faudrait "moduler" la vitesse des campagnes pour se "rejoindre" pile poil à la bonne seconde et je trouve que ce serait un peu déloyal.

Tu donnes le cas d'un camps hostile mais que faire lorsque tu attaques un joueur avec tous tes fiefs en même temps ? il n'a quasiment pas le temps de réagir car malgré une surveillance rapprochée de tes fiefs, il ne verra pas l'opération venir avant la dernière minute...

Merci pour la proposition ceci dit !

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB