Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
J'ai lancé une simulation de mon village à un campement hostile, j'ai tout bien réglé pour gagner au mieux la bataille, j'ai utilisé avec grande joie le bouton "préparer la campagne" . Mais là, surprise, deux problèmes :
1) le campement hostile n'était pas choisi comme cible (j'ai dû le faire manuellement)
2) j'ai vu ensuite que mon Seigneur n'était pas coché Oo (j'aurais donc perdu la bataille si je ne l'avais pas vu Oo' )
Bon, quand on est averti, c'est pas super embêtant, mais si ça pouvait être réglé, ce serait quand même mieux .
Pour le seigneur, c'est un oubli, je vais le faire rapido.
Pour le campement hostile, c'est bien le même ? même coordonnée tout ça ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
C'était sur lietharde, et vu le résultat du combat, je confirme, c'était bien le même que j'ai su sélectionner manuellement. Par contre, je n'ai eu ce bug QUE sur celui-là... Je te fais signe si ça réarrive .
J'ai à nouveau eu le bug, sur un campement hostile à nouveau...
J'attaque de 110x47 jusque 132x47 (dont j'ai deux rapports d'espionnage), et le simulateur ne veut pas sélectionner de lui-même la destination.
Dernière modification par simoons (2014-10-16 17:09:04)
ok merci je vais corriger ça.
Et le bug du cochement de Seigneur n'était pas résolu au moment de mon précédent message (je ne sais pas si tu avais déjà chipoter, mais je préviens toujours pour être sûr )
Toujours pas corrigé (alors que c'est dans le marteau et l'enclume). Pas super dérangeant (bien que le non-cochage m'aie fait perdre 5000 de nourriture ), mais bon, si c'est dans cette section c'est sans doute que c'est en cours ?
L'absence de destination m'arrive toutes les 20 attaques environs... Donc régulièrement, vu que j'attaque beaucoup, et chaque fois en passant par le simulateur .
Exact, si ce n'est pas fermé c'est que c'est en cours.