Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-09-01 09:48:01

molag

[résolu] le chantier

Salut à tous,


aujourd'hui, j'ai quelques suggestions quant au chantier.
Pour le moment, quand on lance le chantier, on créé une immense liste et quand elle arrive à sa fin, on la rempli à nouveau. C'est bien mais si on a oublié quelque chose ou alors qu'on veut ajouter un bâtiment par après, ben y a pas d'autres choix que de supprimer toutes les entrées soi même.


alors dans un premier temps, il faudrait un bouton supprimant toutes les entrées du chantiers sauf celle en cours(ce serait bête de perdre jusqu'à plusieurs jours)


Ensuite, ce serait de modifier la facon dont être fait le chantier.

Dans la liste "en cours", il faudrait une case ou on peut noter combien de niveaux de ce type on veut construire. ainsi que des flèches pour changer la position dans lequel on veut construire.

exemple:
-marché 15-25  suivit d'une case remplissable, de deux flèches et de la croix pour supprimer

ici donc, le marché actuel est de niveau 14 et il sera amélioré jusqu'au 25.


Et pour accompagné cela, à côté de chaque batiment sur la liste "choix", il faudrait également une case remplissable. De telle manière qu'il ne faille pas cliquer sur 1 niveau puis le changer via la liste "en cours"



Qu'en pensez vous ?

#2 2015-09-01 13:56:52

sametue

Re : [résolu] le chantier

que c'est beaucoup demander pour un désagrément pas bien important tongue

En revanche ça pourrait être une idée à explorer pour le mode avancé.

#3 2015-09-03 09:03:26

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] le chantier

Merci pour tes propositions molag !

Sur le cumul de la liste en cours (dire je veux 10 niveaux de marchés) c'est un peu compliqué à mettre en oeuvre et je ne suis pas certain que cela facilite tant que ça la vie des joueurs (car ça veut dire que si on veut annuler 5 niveaux et pas 10 il faut pouvoir "séparer" 10 en 5+5), ça va faire beaucoup de fonctionnalité et de bouton pour finalement une utilisation très rare.

Sur le fait de pouvoir vider toute la file sauf celle en cours pourquoi pas si vous pensez que ça peut être utile régulièrement je peux l'ajouter.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#4 2015-09-03 20:13:23

Hugues

Re : [résolu] le chantier

Je m'en servirai assez régulièrement si c'était mis en place. C'est effectivement moins lourd que de revoir entièrement le fonctionnement.

#5 2015-09-03 20:21:10

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] le chantier

ok merci de ta réponse (petite précision cela ne fonctionnerait que pour le chantier, les autres files n'étant pas annulables).
D'autres avis ?


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#6 2015-09-03 21:50:22

sametue

Re : [résolu] le chantier

bah c'est vrai que tout annuler sauf en cours c'est une bonne idée.

après je pense que reserver cela au mode avancé pourrait être une bonne idée: c'est pas vitale mais ça aide. ça te/vous permet aussi de rendre le mode avancé plus intéressant

#7 2015-09-03 23:53:55

Zyakan

Re : [résolu] le chantier

ça peut être effectivement sympathique de pas devoir se taper 50 clics pour changer l'ordre de ses chantiers ^^

Et en parlant du mode avancé, il serait peut-être bon d'avoir le nombre de constructions programmées après celle en cours. C'est toujours du temps de gagner, plutôt que d'aller voir sur chaque fief si on n'arrive pas au bout de sa liste. (même si passé le marché niveau 50, ça ne risque d'arriver qu'une fois tous les quelques mois.)

#8 2015-09-04 07:01:01

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] le chantier

Ok je vais voir ce que je peux faire.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB