Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-08-29 01:27:08

zaki

[résolu] Consommation de nourriture non prise en compte

Il semblerais que,sur la page gestion,si on reste activement sur la page d'un fief en production de nourriture négative,la consommation n'est pas prise en compte et le stock continue à monter.Pour ceux qui passent pour gérer le fief en question ça ne change pratiquement rien,mais il s'agit potentiellement d'une faille pouvant être utilisé par un joueur devant trouver le moyen d'alimenter ses troupes seulement quelques minutes pour éviter une famine.

#2 2015-08-29 11:38:45

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] Consommation de nourriture non prise en compte

C'est uniquement le compteur qui augmente pas vraiment la nourriture (qui est calculée sur le serveur). Si tu rafraîchi la page tu verra le vrai montant.

Effectivement le compteur est pas bon dans ce cas, je corrigerai ça a l occasion


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#3 2015-08-29 16:43:53

Ixarys

Re : [résolu] Consommation de nourriture non prise en compte

C'est vrai que c'est assez perturbant de voir le compteur qui augmente alors que l'on est sensé perdre de la nourriture.

#4 2015-08-29 17:49:06

sametue

Re : [résolu] Consommation de nourriture non prise en compte

Oui mais ce n'est un problème que si l'on reste 10 min sur la même page ^^

#5 2015-08-29 18:18:53

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] Consommation de nourriture non prise en compte

oui c'est pas dramatique mais je corrigerai quand même pour que ce soit nickel !


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#6 2015-08-31 18:44:47

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] Consommation de nourriture non prise en compte

tu aurais un peu plus de détails sur comment tu as réussi à avoir une augmentation de la nourriture dans la page de gestion ?

J'ai essayé de mettre 0 inactifs dans mes fermes (donc j'ai une production nulle et un ratio consommation/production négatif) et je n'ai pas d'augmentation (le stock ne bouge plus).

La nourriture est consommée 1 fois par heure, ce n'est pas continue (et si tu restes 1h sur la page, tu verra qu'elle se recharge toute seule au moment où la nourriture est consommée).

L'aide dit ça (et je reconnais que c'est pas super explicite que c'est 1 fois par heure et non une fraction consommée à chaque seconde).
Il suffirait peut être juste de changer l'aide pour que ce soit un peu plus explicite.

aide a écrit :

Les serfs sont produits continuellement par les habitations et doivent être nourris : chaque homme, serf ou soldat, consomme 0.3 unité de nourriture par heure.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB