Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-08-19 14:35:34

zaki

Conspiration et complots visant à renverser notre Roi.

Salutations,Seigneurs d'Okord,

Vous connaissez zedicus ? Oui,le fou hurlant "ZEDICUS" à qui veut l'entendre et s'auto-proclamant Empereur d'Okord.

Récemment,il s'est mis en tête d'anéantir notre Saint Ordre.Ses propositions de paix sont hallucinantes : Le vilain souhaite intégrer,un seigneur à la fois,tous les nobles de ce Royaume à sa croisade grotesque.

Ainsi,nous demandons à notre Roi d'arrêter cette menace avant qu'elle ne fasse plus de dégâts.

Merci de m'avoir écouté.J'espère sincèrement que les Grands prendront note de ma déclaration,

Rinnafel,tyran nommé par les grand du Comté de Saxe pour remplacer le Seigneur Zaki.

#2 2015-08-19 19:41:07

Godefroy

Re : Conspiration et complots visant à renverser notre Roi.

Je ne suis pas sur de voir ce que le projet de ce sire Zedicus vous gene? Vous m'affublez régulièrement du sobriquet de fainéant, et je ne suis pas un bon roi selon vous. Et le sire Zedicus devra capturer beaucoup de seigneur si il souhaite un jour penser à remonter sur le trone.

Pour revenir à votre demande, je ne suis pas sur de voir en quoi Zedicus qui tente de convertir des seigneurs en alliés soit un problème, surtout que vos allégations, quoique crédibles ne sont ettayé par rien...

Avez vous quelques informations un peu plus tangibles à nous présenter?

#3 2015-08-19 20:01:04

zaki

Re : Conspiration et complots visant à renverser notre Roi.

Vous en conviendrez,la plupart des actions de Zedicus a pour but de vous renverser sur le long terme.Que ce soit sa prétendu croisade devant se dérouler en Septembre,ou ses rapprochements diplomatiques avec de nombreux seigneurs.Ainsi que le pillage et l'asservissement de plusieurs seigneurs.

#4 2015-08-20 22:07:04

Godefroy

Re : Conspiration et complots visant à renverser notre Roi.

Ca, je suis à peu près d'accord mais qui n'aimerais pas être roi à la place du roi?

Moi certes mais bon....

#5 2015-08-20 23:42:49

LeRoux

Re : Conspiration et complots visant à renverser notre Roi.

Vive Le Roi !

Longue Vie à sa Majesté GodeFroy.

Seigneur Zki, depuis quand vous préoccupez vous de Zedicus ?? Aurait il touché a vos Chèvres ???

Ps: Si le Roi devait se préoccuper de tous les Fou de son Royaume... Il n'en aurait plus !

Un Bon Roi ? GodeFroy.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB