Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-08-18 15:05:09

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Déclaration de guerre

Message a l'attention du diplomate de la pseudo faction du Saint Ordre des clefs de Damoclès:

L'Occitanie dans son ensemble a retenue et considère, les différentes actions de la pseudo faction comme une agression. Les voici exposée:

- La formation de la pseudo,faction des clefs de damoclès, ayant divergée des directives initiales définies par l'occitanie pour sa formation et s' étant éloignée grandement de celle-ci dernièrement dans sa politique constituant une menace pour l'Occitanie dans son ensemble.

- L'espionnage incessant de la part du chef de la pseudo-faction des clefs de damoclès, Comte Zaki sur le fief d'un membre de l'occitanie, plus précisément son chef Zedicus mettant sincèrement en doute les intentions de paix de la pseudo- faction des clefs de damoclès.

- Les menaces de représailles, portées par le Comte Zaki, sur l'un des membres influents de l'Occitanie,le Marquis Enguerrand, pour la défense que celui-ci a prit vis à vis de son propre vassal et membre de ce fait de l'Occitanie, le Comte Zalfos de protéger le fort celui-ci que le Comte Zaki convoite et semble souhaiter ardemment démontrant par conséquent les futures intentions fort belliqueuses de la pseudo-faction des clefs de damoclès.

- L'agression gratuite et le pillage recent par un membre de la pseudo-faction des clefs de damoclès, le Vicomte Molag, sur un membre de l'Occitanie, le Félon Hale.

A cause des précédentes actions à l'encontre de l'Occitanie, un état de guerre existe dorénavant entre l'Occitanie et la pseudo-faction des clefs de damoclès, ce présent état de fait est a effet immédiat, dès la présente réception de ce message par son diplomate et prie celui-ci d'en prendre note et de faire le nécessaire transférer cette présente déclaration de guerre a l'ensemble de sa pseudo-faction.

Puisse ZEDICUS dans sa grande miséricorde, avoir pitié de vos âmes pauvres pêcheurs du pseudo Saint Ordre des Clefs de Damoclès. Sachez tout de même que ZEDICUS est enclin à pardonner les vassaux influencer par les dires de Zaki.

Le destin de votre pseudo-faction se jouera sur le champs de bataille, espérons que vous serez dignes de nos intentions a votre égard.

Fait le 18 Août de l'An 836 par Zedicus, chef de la faction Occitane.


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#2 2015-08-18 15:11:12

zaki

Re : Déclaration de guerre

Je pense que seul vous et vos sbires puissent croire un seul instant aux prétendues "agressions".

Le reste de votre déclarations est plus un mélange infâme d'insultes,de déclarations mensongères et d'une haine innommable que vous semblez nourrir à l'égard des seigneurs de notre Saint Ordre.

#3 2015-08-18 15:15:48

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : Déclaration de guerre

seigneur zaki j'ai des preuves. Mais bon vous le savez déjà puisque c'est vous qui m'avez espionner et menacer m'a faction.

à bon entendeur.

Zedicus


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#4 2015-08-18 15:19:52

zaki

Re : Déclaration de guerre

Une telle réponse ne pourrais même pas vous satisfaire vous même,à mon avis.

Ne croyez pas que cette déclaration convainc qui que ce soit.

#5 2015-08-18 15:26:47

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : Déclaration de guerre

Je ne suis la pour prévenir.


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#6 2015-08-18 17:12:24

Piotr

Re : Déclaration de guerre

*cruiiiiii-cruiiiiii-cruiiiii*


Le marquis Piotr entre dans la salle en poussant un chariot qui grince à rayures rouges et jaunes, portant inscription "pop-kord". Il est habillé d'un tablier et d'une casquette assortis au chariot. Il est grimé d'un grand sourire et d'un nez rouge, il est chaussé de grandes chausses à bouts ronds.

-qui veut du pop-kord ? 5po le petit pot, 8po le moyen, 12po le format familial !  Deeeeeemandez le prograaAaaamme ! Seulement 2po le prograaAaaamme ! 5po pour un programme dédicacé ! Ce soir sur le ring, à ma droite l'incroyable Zaki-le-fantastique, connu aussi sous le nom de zaaaakiiii-le-crapaud ! , contre le graAaaaaand chaaaaampion, Zzeeeeeedicus-le-terrrrrRrible, le terrrrriffiiant, le surprrrrrenant, zzzzeeeeedicuuuuuus le fol !

Lorsqu'il passe devant vous, vous remarquez qu'il ne porte rien sous son tablier et qu'un plume noire est entre ses fesses aussi blanches que son blason.

Dernière modification par Piotr (2015-08-18 17:16:35)

#7 2015-08-18 17:16:05

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : Déclaration de guerre

Je vous invites à rester car j'aime bien ma description......


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#8 2015-08-18 17:23:42

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Déclaration de guerre

Je propose aux seigneurs qui souhaitent parier sur l'issue de ce duel !
Contactez moi par missive privée si vous êtes intéressé.

"Pour une capture en premier du sire Zaki" ou "Pour une capture en premier du sire Zedicus".

Mise initiale : ce que vous voulez (vous remporterez votre mise initiale multipliée par la cotation).
Vous me donnez tout de suite votre mise initiale, je vous donnerai votre mise multipliée lorsque l'un des deux seigneurs aura été capturé.

Les cotations actuelles sont (mise à jour 18/08 17h22):
Capture en premier de Zaki : 1 contre 1
Capture en premier de Zedicus : 1 contre 1

Petite précision: si le sire Zaki ou Zedicus sont actuellement prisonnier, les paris ne pourront être validé que lors de la prochaine capture.

Dernière modification par antoine (2015-08-18 17:29:20)


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#9 2015-08-18 17:35:46

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : Déclaration de guerre

zaki est en prison depuis plus de 30 minute.

Une autre fois peut-être !


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#10 2015-08-18 17:37:05

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : Déclaration de guerre

et je ne pense pas que ce jeu soit correct. Je ne peux embusquer le sire Zaki. Je suis trop fort. D'ailleurs avec cette histoire je vas surement finir comte, le roi trouve que c'est un déshonneur de l'attaquer et je perd des points auprès de lui !


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#11 2015-08-18 18:00:06

Wanderer

Re : Déclaration de guerre

lol il s'est encore fait capturer

#12 2015-08-18 22:19:08

Ayla

Re : Déclaration de guerre

j'ai raté le passage du vendeur de pop-kord ! pfff
c'était le clou du spectacle smile

C'est quand le prochain ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB