Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-08-12 13:15:31

Piotr

[Résolu] Icone pour le bonus

Salut  tous,

une demande simple pour une meilleure lisibilité et ergonomie.

Concernant les fiefs placés sous protection du suzerain contrôlant la province dans laquelle il est placé ; Pourriez vous ajouter un petit symbole ou une icône dans l'écran gestion pour les fiefs qui bénéficient du bonus de production ?
De plus, si il était possible de connaitre l'augmentation réelle que donne ce bonus sur chaque fief dans la partie gestion, ça pourrait être un réel coup de pouce pour la lisibilité et la gestion économique de ces fiefs.

(vous me suivez ?)

Merci !

#2 2015-08-12 14:53:34

molag

Re : [Résolu] Icone pour le bonus

Pour la somme réelle, un petit calcul et le tour est joué. Si tu veux, je peux t'envoyer la formule à appliquer

Dernière modification par molag (2015-08-12 14:53:49)

#3 2015-08-13 20:07:56

Hugues

Re : [Résolu] Icone pour le bonus

Je trouve que ce serait en effet intéressant, certains joueurs posant la question, ce serait plus visible et rendrait l'intérêt du bonus plus grand aux yeux des joueurs.

En plus, créer un "drapeau" bonus en le stockant dans une variable permettrait de faciliter l'extension du bonus aux vavassaux wink

#4 2015-08-17 14:41:56

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [Résolu] Icone pour le bonus

Pourquoi pas pour le bonus apporté, tu verra ça où dans l'interface ? Dans la partie gestion, la place est chère !

Je préfère une petite mention textuelle qu'une icone (les icônes ça coûte plus cher smile).

On pourrait avoir par exemple:
Or    1399 (1110) *    +100 /heure
Bonus                        +15 /heure *

Et dans le * on aurait "ce montant correspond à l'or gagné car votre suzerain détient la province"
L’inconvénient c'est qu'on aura plus le total directement.

Ou alors dans :
Suzerain    Prince Antoine  +15 /heure *


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#5 2015-08-18 09:26:01

Piotr

Re : [Résolu] Icone pour le bonus

antoine a écrit :

Pourquoi pas pour le bonus apporté, tu verra ça où dans l'interface ? Dans la partie gestion, la place est chère !

Je préfère une petite mention textuelle qu'une icone (les icônes ça coûte plus cher smile).

On pourrait avoir par exemple:
Or    1399 (1110) *    +100 /heure
Bonus                        +15 /heure *

Et dans le * on aurait "ce montant correspond à l'or gagné car votre suzerain détient la province"
L’inconvénient c'est qu'on aura plus le total directement.

Ou alors dans :
Suzerain    Prince Antoine  +15 /heure *

Peut être qu'une simple légende (indiquant le bonus) qui s'affiche au passage de la souris sur le total de production/heure permettrait de gagner de la place ?

Une icône coûte cher en place sur le serveur, même un tout petit symbole de 5pixels ?

Ps : je suis dans l'equipe admin d'un autre jeu, c'est pour ça que quand je propose quelque chose, je pense avant tout à l'ergonomie et je propose une solution qui "pourrait" s'inclure dans une page wink

#6 2015-08-18 10:19:09

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [Résolu] Icone pour le bonus

C'est très agréable, sache le :-)

Une icône coûte cher en argent (30-50e) et en temps (histoire de n'avoir que des images légales et la propriété intellectuelle des icônes). Bon après 5px c'est peu être bricolable. Je vais faire un astérisque dans un premier temps et je le garde en tête pour un devis groupé d'icônes.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#7 2015-08-18 13:02:08

Piotr

Re : [Résolu] Icone pour le bonus

antoine a écrit :

C'est très agréable, sache le :-)

Une icône coûte cher en argent (30-50e) et en temps (histoire de n'avoir que des images légales et la propriété intellectuelle des icônes). Bon après 5px c'est peu être bricolable. Je vais faire un astérisque dans un premier temps et je le garde en tête pour un devis groupé d'icônes.

Ah c'est le prix en argent !

Je peux te faire une icône gratuitement !

#8 2015-08-18 14:02:01

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [Résolu] Icone pour le bonus

trop tard c'est déjà fait ! je retiens la proposition pour un prochain coup ;-)


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB