Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-08-12 22:58:44

Piotr

Refuser un invitation à devenir suzerain

Héhé, la proposition du jour va vous paraitre étrange, mais lisez un peu plus et vous comprendrez.

Il se trouve des seigneurs qui me demandent en suzerain dans des province que je ne contrôle pas.

Libre à eux !

Néanmoins, que pensez vous d'une option "refuser et recommander à un autre suzerain" ?

Je m'explique :
Le seigneur aura libre choix de refuser l'invitation et de conseiller un suzerain plus adéquat (en selectionnant un seigneur dans une liste déroulante).

Ainsi, nous pourrions aiguiller plus facilement les jeunes joueurs qui s'initient au jeu.

ça évite le message pavé qui dit "je t'accepterais bien comme vassal mais lui est mieux car il te ferait bénéficier d'un bonus en production, etc."

Dernière modification par Piotr (2015-08-12 23:00:00)

#2 2015-08-13 20:05:30

Hugues

Re : Refuser un invitation à devenir suzerain

Personnellement, je trouve la missive sympa, elle permet de faire connaissance, et le jeune joueur fera plus facilement appel à nous ensuite pour des conseils. L'intérêt d'un jeu collectif, c'est quand même surtout les liens créés entre joueurs...et pas uniquement entre vassaux et suzerains !

#3 2015-08-17 14:34:08

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Refuser un invitation à devenir suzerain

Tu as bien de la chance smile

Je pense comme Hugues, que le contact humain est plus sympa, surtout pour le nouveau joueur (et ça permet de garder des contacts).

Merci pour la proposition !


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB