Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-07-27 15:29:54

katan

Journal d'un capitaine d'embuscade

Journal du capitaine frank.

Jour 1
Ce matin, j'ai vu un messager arriver par la porte, son cheval est tombé dès qu'il a eu franchi la porte. Après quelques minutes, un messager de mon roi viens me chercher. Je remonte dans ma chambre et me pare de ma plus belle armure et me dirigeai vers la salle du trône.
En entrant, je vis tout de suite l'agacement de mon roi dès qu'il me vit.
"-Je vous convoque dans l'urgence et vous aller perdre du temps en cérémonie!
-Mais mon seigneur, je doit toujours êtres présentable devant vous et...
-Assez!! Nous n'avons pas le temps, vous devez partir tout de suite nous devons rattraper le seigneur Molag de son retour de pillage. Notre suzerain demande un volontaire pour y aller.
-Seigneur nous ne pouvons y êtres que dans plusieurs jour.
-Bien partez mais envoyer d'abord un détachement de cavalier."
Je me rué vers la sortie et transmit les ordres à mes hommes et les cavaliers partirent de suite avec de quoi tenir pendant une semaine. Ensuite, je parti avec une cinquantaine de lancier et fantassins. j'envoyé aussi une autre embuscade avec les renforts recruter sur le tas.

Jour 4
Nous sommes enfin arrivé. j'ai pris contacte avec les cavalier et j'ai appris qu'ils avaient attrapé quelques char et de nombreux espions.
La journée fus calme et rien d'alarment.

jour 7
Nous continuons d'arrêter des espions et quelques fois des lanciers rien de très alarment. Je me demande si nous ne sommes pas arrivé trop tard.

jour 8
Un fou, nous sommes tombé sur un fou! Un chevalier nous a charger en nous trouvant dans les plaines, cet homme a tuer  quarante hommes à lui seul et il en a blesser vingt autres. Nous avons fini par le coincer et nous l'avons abattu. Nous avons fouiller sa dépouille et avons trouver plusieurs lettres écrite par une femme. Elle venait d'avoir un enfant. Ce chevalier partait donc rejoindre sa famille. J'ai ordonner à la troisième embuscades de renfort avec le corps et pour mission de renvoyer la dépouille vers sa famille.

Le journal se termine là. Tels fut ses derniers écrit car depuis nous n'avons plus de nouvelles et un pigeon nous ramenant ce journal tâcher de sang.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB