Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-07-19 23:46:13

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

[résolu] déplacer ses troupes sur le fort d'un suzerain

Bonjour,

Je pose ici un bug que je viens de détecter :
- je suis baron, avec pas mal de points éco & armée (héhé)
- j'ai pris comme suzerain un vicomte, qui est faible pour moi, mais a un titre de noblesse supérieur
- je ne peux bouger mes troupes sur sa forteresse car le joueur étant plus faible que moi, je perd un nombre de soldat aléatoirement.

Ce système d'impossibilité de déplacer des troupes d'un fort vers un faible était pour moi légitime dans un seul cas : le cas où le suzerain voulait planquer des troupes chez un vassal.
Ce qui me choque dans cette impossibilité c'est que normalement les vassaux peuvent sans problème défendre un suzerain plus fort, et que là c'est l'inverse.

Bref, je pense qu'il s'agit d'un bug (cas non détecté) et je propose de lever toute limitation faible<=>fort sur les forteresses, qui n'apparaissent en faible ou en fort pour personne.


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#2 2015-07-20 11:32:53

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] déplacer ses troupes sur le fort d'un suzerain

Il serait effectivement logique de désactiver les désertions sur les forteresses, celles-ci étant attaquable par tout le monde.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#3 2015-07-20 11:47:33

Hugues

Re : [résolu] déplacer ses troupes sur le fort d'un suzerain

Je trouve également dommage qu'un suzerain ne puisse pas aller sur la forteresse de son vassal pour la protéger. Cela incite à laisser les forteresses uniquement dans les mains des plus grands seigneurs.

#4 2015-07-20 16:50:49

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] déplacer ses troupes sur le fort d'un suzerain

Ce n'est pas exclus qu'on le permette d'ailleurs, les forteresses pouvant être attaquées par tout le monde, elles ne pourraient "cacher" les troupes du seigneur bien efficacement.

Je trouverais ça assez logique.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#5 2015-07-20 17:05:46

Hugues

Re : [résolu] déplacer ses troupes sur le fort d'un suzerain

Oui, d'autant que les seigneurs ne peuvent pas aller s'y cacher.

#6 2015-07-22 17:03:52

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] déplacer ses troupes sur le fort d'un suzerain

Pour la désertion, il n'y a pas de désertion sur les forteresses, contrairement à ce qu'indique le message d'alerte lors du lancement de la campagne.

Dans la prochaine mise à jour, le message n'apparaîtra plus et il sera possible de placer des troupes sur les forteresses de ses vassaux.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB