Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-07-11 15:05:13

zaki

Re : Reconstruction de forces armées plus rapide.

Tu n'as pas l'air de comprendre.C'est pour accélérer la formation des unités après une lourde défaite.

Par exemple,au lieu de passer 10min chaque matins à faire 20 cavalier sur chaque fief,un bonus automatique fait que pour une durée à déterminer il peut en faire 40 sur chaque fief.

Parce qu'actuellement,il faut attendre assez longtemps pour refaire une armée quand on l'a perdu.

#27 2015-07-20 11:55:46

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Reconstruction de forces armées plus rapide.

Je pense que ce que propose Zaki c'est d'avoir un temps de production d'unité moins important après une défaite.

Le temps de production n'est pas vraiment limitant pour un farmer, il produit disons 900 d'or par heure sur un fief, ce qui lui permet de produire autant d'unité qu'il n'a d'or (un chevalier est produit en 50 min, hors il en au faudrait 2h42 pour réunir la somme nécessaire).

Sans ressources extérieures ce n'est donc pas un facteur limitant. En revanche, il est vrai que pour un joueur ayant des ressources extérieures (emprunts, dons de suzerains et surtout... pillage d'inactifs) la durée de production devient limitant.

Devrions-nous retirer ce frein ? Je ne pense pas.
Les joueurs béatifiants de ressources extérieures sont déjà beaucoup plus riches, autant ne pas les avantager encore plus en les rendant plus puissants. Ils peuvent utiliser cet or pour fortifier leurs forteresses, sponsoriser leurs vassaux, mettre de côté pour payer leur rançon...

Comme le disait Zephyx et Enguerrand, ici c'est un peu voulu pour instaurer un certain "rythme commun" aux joueurs et avoir un équilibrage entre les très actifs et les moins actifs (on note que les très actifs peuvent déjà faire de l'armée au moins deux à trois fois plus vite car seul le temps de production est limitant pour eux).

Si tu as tant d'or que ça, tu peux aussi le répartir sur tes fiefs pour justement optimiser les productions de tous tes fiefs (sans être limité sur un ou deux).


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#28 2015-07-20 13:27:50

Jacquouille

Re : Reconstruction de forces armées plus rapide.

Je pense faire parti des joueurs qui sont actifs niveau "baston" et je suis complètement contre la baisse des coûts de prod.
Pour le temps de prod, j'avoue trouver cela un peu long... mais de manière générale. Antoine ou Spleen t'ont déjà fourni quelques astuces pour pallier à cela, c'est déjà pas mal.

ps: juste un conseil en passant, ne pas être l'ennemi de tout le monde aide pas mal à garder son armée.

Dernière modification par Jacquouille (2015-07-20 13:28:33)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB