Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Le premier tournoi que j'ai organisé s'est soldé par une égalité (trois gagnants). Peut-être pourrions-nous ajouter une phase dans ce cas de figure ?
Par ailleurs, j'en profite pour indiquer qu'il n'est pas possible de voter pour m'affubler un sobriquet.
Dernière modification par Philippe (2026-08-30 15:34:40)
Je vois pas où est le pb de l’égalité ?
Tu voudrais quoi ? Un tirage au sort ?
T’as pas de sobriquet car t’as pas de caractéristique à ton perso. Le sobriquet en est une dérivation directe.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
« On le dit fier, brutal et balafré. » J’ai bien défini des caractéristiques. Elles ne s’affichent pas ?
Je pense qu’un tournoi devrait être remporté par un champion unique mais en soi ce n’est pas bien grave, il suffit de relancer une phase en proposant aux joueurs d’ajuster leur profil s’ils le souhaitent.
Dernière modification par Philippe (2026-08-29 10:57:16)
ah oui t'as raison je vais regarder merci
Si cela peut t'aider à comprendre le bug, il me semble que je n'avais pas défini de caractéristiques au moment où j'ai pris la première place. Je l'ai fait peu de temps après.
Hum c’est pas vraiment un bug c’était plutôt prévu comme ça, que le sobriquet soit figé sur les caractéristiques au moment de la prise du trône (pour pas avoir une accumulation de caractéristiques si le joueur en change après la prise du trône).
Sauf que dans le cas où t’en avais pas et t’en met après ça fait quand même sens de les considérer (pas sur les changements suivants mais les premiers)
Pages : 1