Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Depuis peu, seules apparaissent sur mon profil les quêtes déjà validées. Les autres ont disparu.
Par exemple, je ne vois plus les quêtes "devenir vicomte" (je suis baron), "vaincre 10 défenseurs" ou encore "règne de 30 jours".
c'est parce que tu n'as pas fait la quête de choisir un suzerain (les nouveaux doivent réaliser cette quête). Tant qu'elle n'est pas réalisée tu ne peux pas voir les autres.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Pourtant je les voyais tout de même lorsque j'étais chevalier. C'est mon passage baron qui les masque ?
Les quêtes qui ne s'affichent pas peuvent-elles tout de même être validées (par exemple, celle des 3 serments) ?
c'est le fait que j'ai ajouté la quete avec la dialogue de sélection d'un suzerain selon les messages d'invitation des pesronnages.
Je l'ai ajouté hier donc c'est normal que ça ait changé.
Tu vois bien la quête n°2 Choisir un suzerain ?
Non cette quête n'apparaît pas.
c'est parce que tu n'as pas fait la quête de choisir un suzerain (les nouveaux doivent réaliser cette quête). Tant qu'elle n'est pas réalisée tu ne peux pas voir les autres.
Donc ceux qui ne veulent pas de suzerains sont bloqués sur leurs quête? Ou ça cache juste la quêtes mais on peut la valider quand même?
Je suis dans un cas similaire je ne vois plus certaines quêtes, notamment celle des 10 victoires que je compte faire
Dernière modification par Ronin (2026-06-26 16:46:16)
Se relever.
encore
et encore
et toujours
Idem.
Oui, il manque les 1000 pts d'honneurs, 5000...
Cela s'arrête à technologie au MAX.
Dernière modification par Milo (2026-06-26 17:50:57)
Effectivement, je viens de valider cette nouvelle quête et mes autres quêtes encours sont réapparues.
Donc ceux qui ne veulent pas de suzerains sont bloqués sur leurs quête?
Oui, quand tu commences t'es obligé de prendre un suzerain t'as pas le choix.
Cela n'a aucun sens au moyen age de partir en solo et en gameplay un suzerain présent c'est clé pour bien saisir les rouages du jeu et s'intégrer.
tu peux quitter ton suzerain dans la seconde qui suis si ça te plait pas
Je viens d'essayer mais j'ai gardé mon suzerain d'origine.
C'est où qu'on met un message d'accueil au nouveau pour devenir suzerain ?
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Ronin a écrit :Donc ceux qui ne veulent pas de suzerains sont bloqués sur leurs quête?
Oui, quand tu commences t'es obligé de prendre un suzerain t'as pas le choix.
Cela n'a aucun sens au moyen age de partir en solo et en gameplay un suzerain présent c'est clé pour bien saisir les rouages du jeu et s'intégrer.
tu peux quitter ton suzerain dans la seconde qui suis si ça te plait pas
Dans mon cas je n'ai pas de suzerain et je n'en prendrait pas.
La quête n'es pas validée et ne le sera donc jamais.
Donc je n'aurais jamais le droit d'avoir mon dernier niveau de propriété? ca m’ennuie mais je ferait avec ^^
et je l'ai deja dit mais je m'oppose toujours au forcage d'un suzerain.
On peut jouer sans (meme niveau gameplay je n'y trouve pas d’intérêt moi.....après c'est moi ...) et c'est dommage de décourager un peu de gameplay/rp atypique.
Et historiquement c'était marginal mais ca a existé c'est pas si déconnant, y a eu beaucoup de petites familles qui appartenaient a un royaume sans etre vassal d'un autre noble....
fin bref...
déjà eu ce débat.
C'est quand meme dommage de forcer plutot que d'encourager.
Se relever.
encore
et encore
et toujours
c'est parce que tu n'as pas fait la quête de choisir un suzerain (les nouveaux doivent réaliser cette quête). Tant qu'elle n'est pas réalisée tu ne peux pas voir les autres. .
C’est normal que cette ́nouvelle quête s’applique aussi aux joueurs qui ne sont pas nouveaux?
Je n'ai plus accès aux quêtes non terminées alors que j'ai déjà eu un suzerain par le passé.
Dernière modification par Esus (2026-06-26 22:48:48)
Hum je pourrais la valider automatiquement pour tous les joueurs déjà actif oui je me le note
Elle ne fonctionne pas si on est déjà plus avancé.
Et les autres, surtout celles pour augmenter son territoire, elles vont disparaître?
Hum je pourrais la valider automatiquement pour tous les joueurs déjà actif oui je me le note
(c'est pas pour faire le chiant, mais je ne veux pas qu'on me la valide ^^ je n'ai pas eu de suzerain depuis que j'ai reroll et j'en tire une fierté personnelle )
Se relever.
encore
et encore
et toujours
Ronin : ok c’est noté
Milo : même si elles ne sont actuellement plus visibles dans l’interface, toutes les quêtes sont réalisables.
d'accord merci Antoine
c bon là ?
Oui, merci.
Cool merci pour la confirmation
c bon là ?
(du coup non, ca m'a validé la quete moi ^^)
Se relever.
encore
et encore
et toujours
Oui … mais si tu veux je te l’enlève et tu verra plus les autres quêtes. Peste ou choléra tu choisis :-)