Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2026-06-23 10:42:35

Ronin

C'est l'heure du ddu-du-du-du-dduuueelll

Bien, certains réveillent leurs cerveau alors je ferait pareil (c'est dur quand même)

Constat:
            - Le système de bataille est conçu pour du 1v1
            - Le nombre de bataille "amicales"/"arrangé" se multiplie, les gens ne ont pas très motivé pour une guerre à l'ancienne

Proposition:

Et bien ma proposition est un peu simple et adapté (je l’espère) aux mécaniques actuelles du jeu.
L'idée serait le retour du duel sous une nouvelle forme.

Pour faire simple,

Joueur A défie Joueur B.
Il ne peut y avoir qu'un seul défi à la fois.

Un bâtiment (une infra?) sers de lieu de bataille (je n'ai pas trouvé de nom encore, vu que la "lice" serait a garder pour les tournois. on pourrait dire "le pré" mais moi si on fait ca je viens avec des vaches) (ceci dit j'imagine bien ce lieu sur la map comme un campement hostile en bleu ^^)

On défini une taille d'armée pour ce duel (arrangement? le challenger décide? ça se paramètre sur le bâtiment?) mais en tout cas personne ne peux dépasser la taille décidé.

Ensuite pour la bataille elle même on peux rajouter des règles unique. parmi mes idées:

-Le duel est annoncé publiquement (et son résultat aussi)
-Pas de malus/bonus d'honneur puisque tout le monde à la même taille d'armée
-Les deux personnes ont un "camp" (comme si on avait attaquant vs attaquant) et il n'y a pas de fief, si les deux arrivent a 0 pv au même tour on déclare une égalité (ca permet de se battre avec les mêmes règles sans l'avantage du défenseur qui est fort)
-On peut décider d'un "prix"/"paris" pour le duel?

Bref je propose une structure de base pour faire des affrontements dans un cadre d'égalité totale.
Ou tout le monde joue avec les mêmes règles, mais qu'on ne force pas.

C'est la structure.

Vous ne pensez quoi? vous amélioreriez ca comment?

Se relever.
encore
et encore
et toujours

#2 2026-06-26 12:12:30

antoine

Re : C'est l'heure du ddu-du-du-du-dduuueelll

C'est déjà tout à fait possible, on voit le coût de l'armée dans l'onglet campagne quand on en lance une, justement pour ça.

Après passer du temps à formaliser un truc déjà faisable je suis pas sur que ce soit bien utiliser ce temps là.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB