Vous n'êtes pas identifié(e).
J’avais vu hier soir que je perdrais au moins une exploitation dans la nuit…
Et puis je n’ai rien perdu.
Ce matin j’ai deux nouvelles exploitations qui sont arrivées et je vois que les durées des autres exploitations ont augmenté entre avant et après le début de ces exploitations.
La 179x178 elle est ouverte depuis 12h samedi, elle ne devrait pas être à 96h. C’est comme si le stock d’un gisement de pierre n’était plus diminué.
Et le temps qui augmente pour le bois c’est comme si le calcul du stock de bois restant dépendait du coût du bois (nombre d’exploitation en même temps).
Je n’ai pas regardé si mon stock de bois et de pierre augmentait correctement dans le fief.
Vendredi à 23h j’ai perdu ma dernière exploitation, le bug est donc lié à des modifs apportées hier.
Dernière modification par K-lean (2026-06-21 08:15:13)
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Hors ligne
Un peu plus de détails par rapport à ce que m’affiche mon stock fief et ce qu’affichent les récoltes des exploitations.
De 8h à 11h
J’ai gagné 2600 pierres par heure
au lieu de gagner environ 12500 pierres par heure. Delta 3300 par exploitation de pierre.
J’ai perdu 9 333 bois par heure
Au lieu de gagner 6860 bois par heure.
Je test de passer 500 ouvriers d’une exploitation de bois à une exploitation de pierre pour voir.
>> Résultat du Test sur une heure :
Perte 9800 bois en une heure
Gain 2460 pierre en une heure
C’est comme si ça n’avait rien changé que je passe d’une exploitation de bois à une exploitation de pierre.
Dernière modification par K-lean (2026-06-21 13:25:52)
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Hors ligne
Même problème pour les exploitations de pierre.
Hors ligne
Moi aussi j'ai des problème avec le nombre de pierres récoltées par rapport au temps impartit.
EXEMPLE:
---------------
Nous avons commencé à construire votre nouvelle exploitation, Monseigneur.
Nous estimons pouvoir exploiter en 212x262 un maximum de 400 000 pierre. Avec vos 500 ouvriers cela prendrait environs 97 heures.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Exploitation [212x262]
Chevalier Martin de Blanchêne
------------- ressource naturelle ------------
pierre:79288
exploitation:19:35:49
-------------------- armée ---------------------
ouvrier:500
char:10
------------------------------------------------------------------------------------------------
Il ne reste que 19h00 et je n'ai que 79.000 pierres alors que je devrais en avoir à peu près 324 870
Dernière modification par Milo (2026-06-21 15:34:18)
Hors ligne
Ok je vais corriger ça.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Ha oui bien vu Milo pour y voir plus clair :
Exploitation [174x178]
Reine Siostry Aube-Claire
------------- ressource naturelle ------------
pierre:80000
exploitation:19:32:27
-------------------- armée ----------
ouvrier:500
Cette exploitation est à 80 000 depuis 11h45 donc chaque exploitation ne voit pas son stock diminuer.
——-
Je peux même dire que ça ne récolte plus sur les autres exploitations depuis une modification apportée dans la nuit de vendredi à samedi entre minuit 10 et 1h10.
(Calcul effectué par rapport au stock restant sur une autre exploitation qui a été débutée vendredi)
Dernière modification par K-lean (2026-06-21 17:09:58)
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Hors ligne
Exploitation [212x262]
Chevalier Martin de Blanchêne
------------- ressource naturelle ------------
pierre:79288
exploitation:19:24:52
-------------------- armée ---------------------
ouvrier:500
char:10
*******************************************
Voilà, c'est identique qu'à 10h00 du mat...Ah, non, une différence de 10 minutes.
Dernière modification par Milo (2026-06-21 17:23:04)
Hors ligne
Oui, c’est à cause de la fréquence de mise à jour des exploitations. Vu qu’elle nourrissait leurs ouvriers avant, elles étaient forcément mise à jour au moins une fois par heure.
Comme elle ne nourrice plus leur voyez, elles sont plus mises à jour assez fréquemment pour le stock augmenter. En théorie, cela devrait pas avoir trop d’impact Car lors d’une mise à jour, cela devrait accumuler plusieurs heures de production d’un coup.
Mais c’est que de la théorie, et de toute façon c’est mieux si elles sont mise à jour toutes les heures
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Sauf qu’elles ne sont plus mises à jour du coup tant que rien ne sort et rien ne rentre ?
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Hors ligne
Voilà, y’a que les campagnes du coup qui doivent la mettre à jour ou le script qui passe à minuit ou sa fin (à confirmer :-p)
Je vais corriger ça
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Exploitation [212x262]
Chevalier Martin de Blanchêne
------------- ressource naturelle ------------
pierre:79288
exploitation:19:51:37
-------------------- armée ---------------------
ouvrier:500
char:10
--------------------------------------------------------------------------------------
Rien n'a changé.
Hors ligne
T'embête pas avec tes "chars" Milo, Que ce soit la nourriture ou bois consommé ou la ressource produite, tout ce fait en direct avec ton fief maintenant. Envoi juste 500 ouvriers.
Même problème chez moi (j'ai pas tout lu au dessus, c'est peut être général)
J'ai une palanquée d'exploitations qui ne semblent ni produire, ni réduire en temps. Figées dans le temps.
Par contre il me semble qu'elles consomment.
Lancelin Falkenberg von Mayer, Siostry Vespasia et toute sa clique (Aldric "Main-de-Sixte" Ravenswood, Amaury de Gavere, Le Denier, Maître Balthazar ou le Strolatz Wacław Kowalczyk...)
Hors ligne
Oui, mais ce sont des exploitations qui ont été ouvertes avant les modifs...Comme quoi ça patine depuis un moment.
C'était le temps ou l'on envoyait des transporteurs ou des chars.
Hors ligne
Oui, mais ce sont des exploitations qui ont été ouvertes avant les modifs...Comme quoi ça patine depuis un moment.
C'était le temps ou l'on envoyait des transporteurs ou des chars.
Milo, la modif date de samedi à 1h00 du matin à la louche.
T’es sur un jeu gratuit, avec un seul dev qui a des enfants en bas âge…
Zen ![]()
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Hors ligne
Je n'ai pas dis cela méchamment K. J'ai exprimé un fait, je peux, ça, non?
C'est toi qui prend tout au pied de la lettre.
Je sais que c'est homme là à une vie, je ne suis pas un idiot, K .
J'en profite d'ailleurs pour le remercier pour tout ce qu'il fait, c'est vraiment formidable.
Je le salue lui et sa petite famille.
Bon jeu. ![]()
Dernière modification par Milo (2026-06-22 13:48:13)
Hors ligne
C’est parce que tu as écrit « ça patine depuis un moment »
Et que oui je prends souvent au pied de la lettre XD
Je voulais juste faire relativiser que
- c’est pas vieux
- ça n’emmène pas nos fiefs à la banqueroute
- ça touche tout le monde
- et il suffit de ne pas faire d’exploitation pour ne plus voir le soucis (humour
)
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Hors ligne
dites moi si ça continue à partir de maintenant, j'ai mis un correctif en ligne.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Oui ça fonctionne, le temps diminue maintenant et j'ai reçu un apport de pierre.
Je crois que c'est ok.
Merci Antoine, si je puis me permettre.
-------------------------------------------------------------------------------
Exploitation [212x262]
Chevalier Martin de Blanchêne
------------- ressource naturelle ------------
pierre:75123
exploitation:18:34:01
-------------------- armée ---------------------
ouvrier:500
Dernière modification par Milo (2026-06-22 15:12:02)
Hors ligne
tu peux toujours te permettre ![]()
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Test sur 1h :
Gain 2699 bois
Gain 19377 pierres
Vérifs / exploitations en cours :
Bois 2699 ok
Pierre 16638 exploitations + 2741 carrières = 19379
On est ok ![]()
Merci
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Hors ligne