Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2026-06-18 21:00:59

GrandJarl
Inscription : 2015-01-11
Messages : 3 145

[résolu] pas de taxe aujourd'hui

Il semble que les taxes des infrastructures on été remise à 0, la production a été annulé ou le stock a été effacé

J'ignore si avec la maj, le stock a été déplacé sur le fief


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#2 2026-06-19 00:23:32

K-lean
Inscription : 2017-08-01
Messages : 2 005

Re : [résolu] pas de taxe aujourd'hui

Aucun soucis pour cette nouvelle journée.


Lignée des Trofs, et autres successeurs

Hors ligne

#3 2026-06-19 02:42:35

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 11 080

Re : [résolu] pas de taxe aujourd'hui

Je vais regarder


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#4 2026-06-19 10:24:54

Milo
Inscription : 2026-06-09
Messages : 42

Re : [résolu] pas de taxe aujourd'hui

Finalement, c'est pas mal la MAJ.
Le seul "HIC!" est le fait de ne plus pouvoir aider les autres.
C'est un peu en désaccord avec la philosophie du jeu qui se veut coopératif.

Hors ligne

#5 2026-06-19 15:58:33

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 11 080

Re : [résolu] pas de taxe aujourd'hui

GrandJarl a écrit :

Il semble que les taxes des infrastructures on été remise à 0, la production a été annulé ou le stock a été effacé

J'ignore si avec la maj, le stock a été déplacé sur le fief

Je penche plutôt pour un stock effacé par erreur, je corrige ça.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB