Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2026-06-19 14:00:02

GrandJarl
Inscription : 2015-01-11
Messages : 3 145

[résolu]les rats ne passent plus

Sans ciblé personne.

On est plusieurs à constater que les stocks ne se perdent plus depuis plusieurs mois.

Jusqu'ici j'avais un petit doute vu que je faisais en sorte de réguler mon stock sous les 48h

Mais maintenant j'en ai plus smile

Merci de ne pas vous etriper dans ce ticket pour le bug

Le but est que le bug soit fix, pas de chercher un responsable wink

Dernière modification par GrandJarl (2026-06-19 14:00:44)


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#2 2026-06-19 14:23:29

Philippe
Inscription : 2026-06-05
Messages : 20

Re : [résolu]les rats ne passent plus

Cela ne semble pas concerner tout le monde. Chez moi, le stock excédentaire est bien perdu :

« Des ressources entreposé à l'air libre ont été gatées :
- 33 736 nourriture, 2 774 163 or, 72 060 bois et 473 pierre en Vienne, capitale de l'Autriche [28x216]

Les pertes s'élèvent à 33 736 nourriture, 2 774 163 or, 72 060 bois et 473 pierre. »

Dernière modification par Philippe (2026-06-19 14:23:48)

Hors ligne

#3 2026-06-19 14:34:53

HernfeltMayer
Inscription : 2023-07-28
Messages : 556

Re : [résolu]les rats ne passent plus

Même chose :

Vos ressources dépassent votre stock maximal.
Des ressources entreposé à l'air libre ont été gatées :
- 178 664 nourriture, 669 526 or, 19 322 bois et 369 759 pierre en Citadelle de Kraków [103x228]
Les pertes s'élèvent à 178 664 nourriture, 669 526 or, 19 322 bois et 369 759 pierre.
Nous referons une inspection des stocks à la prochaine phase de lune.

J'en ai TOUS LES JOURS !
Obligé de faire des Dons pour ne garder que telle ou telle ressource...

Visiblement vos "inspecteur de stock à la prochaine phase de lune" sont en grève !

Dernière modification par HernfeltMayer (2026-06-19 14:36:33)


Lancelin Falkenberg von Mayer, Siostry Vespasia et toute sa clique (Aldric "Main-de-Sixte" Ravenswood, Amaury de Gavere, Le Denier, Maître Balthazar ou le Strolatz Wacław Kowalczyk...)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB