Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2026-06-17 00:18:08

K-lean

Bug ou exploitation de faille sur le dépassement de stock

Comme tout le monde quand je dépasse le stock maxi je reçois un message du jeu à minuit qui me dit que j’ai 24h pour revenir sous la barre du stock maxi sinon ce qui dépasse va disparaître.

Je voudrais ici signaler
soit un bug
soit une exploitation de faille,
dans tous les cas que le joueur Arlenus a été en dépassement hier à minuit et encore ce soir à minuit.

Preuves à l’appui avec des espionnages :
À 00h02 à l’instant
IMG-8018.jpg
A 23h59 il y a quelques minutes
IMG-8017.jpg
[url=https://ibb.co/cXkBDnHb]

Hier à 00h04
IMG-8016.jpg[/url]
Avant hier à 23h59
IMG-8015.jpg

Par respect pour les joueurs qui respectent les CGU du jeu je demande à ce que tout ce qui a été en dépassement à minuit ce soir soit supprimé.
Et que bien entendu s’il y a une faille que le joueur Arlenus l’explique pour qu’elle soit résolue.

Lignée des Trofs, et autres successeurs

#2 2026-06-17 00:28:30

arlenus

Re : Bug ou exploitation de faille sur le dépassement de stock

Alors,

Petite question comme ca.. dans ton rapport.. Ou est affiché qu'il y à un dépassement de stock? ou et affiché le stock d'ailleurs?

Aucune faille et aucun bug n'as étais trouvé ou exploité de mon coté.. moi je joue Normalement ni plus ni moins.. Merci de cessé ta diffamation et ton Harcèlement

#3 2026-06-17 00:41:19

K-lean

arlenus a écrit :

Alors,

Petite question comme ca.. dans ton rapport.. Ou est affiché qu'il y à un dépassement de stock? ou et affiché le stock d'ailleurs?

Aucune faille et aucun bug n'as étais trouvé ou exploité de mon coté.. moi je joue Normalement ni plus ni moins.. Merci de cessé ta diffamation et ton Harcèlement

Purée mais en plus tu te fous du monde ?

On a tous à peu près 20M de stock maxi.
Pour avoir plus il faut des troupes mais surtout des chars.
Des milliers de chars pour avoir des millions d’or de stock autorisé en plus.

Et là concrètement t’en as pas. Tu n’as aucunement ce qu’il faut dans la liste affichée pour avoir 400M de stock.
Donc tu as dépassé, au moins deux jours de suite. C’est un fait, c’est mathématique.

Et ce n’est pas possible du point de vue des règles des alertes que le stock maxi soit dépassé deux jours de suite.
Donc… explique stp ?

Dernière modification par K-lean (2026-06-17 00:42:33)

Lignée des Trofs, et autres successeurs

#4 2026-06-17 00:49:45

arlenus

K-lean a écrit :
arlenus a écrit :

Alors,

Purée mais en plus tu te fous du monde ?

On a tous à peu près 20M de stock maxi.
Pour avoir plus il faut des troupes mais surtout des chars.
Des milliers de chars pour avoir des millions d’or de stock autorisé en plus.

Et là concrètement t’en as pas. Tu n’as aucunement ce qu’il faut dans la liste affichée pour avoir 400M de stock.
Donc tu as dépassé, au moins deux jours de suite. C’est un fait, c’est mathématique.

Et ce n’est pas possible du point de vue des règles des alertes que le stock maxi soit dépassé deux jours de suite.
Donc… explique stp ?

Comme mentionné dans le chat, je te demanderais de cesser ton manque de respect. Je n'ai rien à t'expliquer. Tu n'es ni MJ, ni admin. Tu es, comme tout le monde, un joueur parmi les autres. À ce titre, tu n'as aucun ordre à me donner, ni à venir exiger une quelconque sanction.

La seule personne à qui je me dois de répondre est Antoine, et je serai ravi d'échanger avec lui dans le calme et la sérénité, ce qui n'est malheureusement pas possible avec toi.

Ma réponse reste la même : aucune faille ni aucun bug n'ont été exploités de mon côté. Je joue normalement, ni plus ni moins.

Et ce sera la seule réponse que tu obtiendras de ma part, K-Lean.

#5 2026-06-17 13:32:36

Antijaky

Hello tout le monde

Je ne sais pas si c'est un "bug" ou une "faille" mais pour ma part, je suis tout le temps au-dessus du stock.

Puisque la perte de ce qui dépasse arrive à minuit, et seulement un jour sur deux, il faut ne pas être en dépassement à minuit un jour sur deux. Il faut passer en dessous en dépensant son or en troupes, et ses pierres en fortifications, dépenses qui pourront être annulés ensuite.

De mon temps, de mémoire on ne pouvait pas annuler les productions que ce soit de troupes ou de fortifications, sauf dans les premières secondes, même si là on pourrait encore passer en-dessous à minuit moins 10 secondes et annuler à minuit plus 10 secondes. Certains faisait cela pour éviter les pillages à l'époque.

Autre point que j'ai constaté, liée aux déplacements de fiefs : si le fief est déplacé alors que des troupes sont en mouvement, le temps de trajet est recalculé sans que cela ne coûte plus de nourriture. Ainsi il pourrait y avoir un mouvement éternel de troupes gratuit en nourriture. Je pense que la prochaine MAJ mettra fin à cette possibilité.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB