Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Actuellement, de nombreux domaines appartenant à des comptes n'ayant plus aucune activité depuis plus d'un an bloquent l'installation et le développement des joueurs actifs.
Serait-il possible de déplacer tout les croisés depuis plus d'un an vers une zone hors carte ou un emplacement dédié ? Cela permettrait de libérer de l'espace pour la communauté active, tout en conservant les comptes et leurs domaines au cas où leurs propriétaires reviendraient un jour.
Cette mesure favoriserait le dynamisme et offrirait davantage de possibilités aux joueurs encore présents et investis dans le jeu.
Exemple de joueur :
Alombre
Stark
Cynómric
Spleen
Gro Nieumant
Staras
C'est une demande qui revient fréquemment.
Mais parfois ces croisés reviennent, donc pas touche.
C'est le propre du mode vacances que d'assurer un possible retour.
Lancelin Falkenberg von Mayer, Siostry Vespasia et toute sa clique (Aldric "Main-de-Sixte" Ravenswood, Amaury de Gavere, Le Denier, Maître Balthazar ou le Strolatz Wacław Kowalczyk...)
Il n’y a que Spleen qui revienne parfois pour jouer.
Mais j’avoue que même pour eux ça serait mieux de supprimer leurs comptes et qu’ils reviennent par le mode débutant. Imagine ils ont aucun village aucune pierre et encore leur armée de l’époque … famine direct..
Dernière modification par K-lean (2026-06-16 21:13:57)
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Les deux derniers commentaires, je ne les comprends pas vraiment, surtout qu'Arlenus n'a jamais demandé leur suppression. Il est plutôt question ici de les déplacer temporairement afin qu'ils puissent revenir plus tard (en les mettant hors de la carte jouable jusqu'à leur retour), même si Staras et les autres n'ont plus joué depuis 2021, voire 2020.
Un mode vacances de longue durée permettrait justement d'éviter que les joueurs perdent leurs personnages, leur histoire et leurs roleplays. Certes, on a déjà vu des joueurs RP être supprimés du jour au lendemain sans avertissement, mais rien n'empêche de conserver les anciens joueurs en jeu tant qu'ils sont retirés de la carte active.
Le RP des gens inclu souvent les lieux.
J'avais un RP dans le nord ouest depuis près de 5ans (et Antoine depuis encore plus) avant qu'on me pousse à déménager.
Je me dis que pour le respect des RP des gens en vacances, non, on ne donne pas tous les droits aux joueurs pure GP qui veulent étendre à l'infini.
C'est tout l'équilibre RP/GP qui est important ici.
Revenir de croisade et découvrir qu'on s'est fait ban dans un coin alors qu'on avait construit un RP sur 4 générations de personnages... C'est delete directe.
Après j'avoue que les croisades infinies (et c'est vrai pour l'exemple qu'autour de Nuada à l'époque il n'y avait que ça)... C'est relou. Mais où mettre le curseur ? Et quid du droit à la déconnexion, même 2ans.
Lancelin Falkenberg von Mayer, Siostry Vespasia et toute sa clique (Aldric "Main-de-Sixte" Ravenswood, Amaury de Gavere, Le Denier, Maître Balthazar ou le Strolatz Wacław Kowalczyk...)
Aokairu mon commentaire n’est en rien contre les joueurs qui sont en croisade depuis des années.
Je dis juste qu’Okord est un nouveau jeu depuis la gestion par village.
Et autant c’est facile de refaire des personnages, autant c’est compliqué de repartir de 0 point d’honneur et sans protection débutant quand tu débarques après plusieurs années.
De toutes façons quelque soit la solution il y aura des mécontents potentiels. Par contre en l’état tout le monde sait où sont les domaines des joueurs, et il n’y a que Nuada qui soit concerné. Le plus simple finalement c’est qu’il déménage s’il veut s’aggrandir.
C'est une demande qui revient fréquemment.
Mais parfois ces croisés reviennent, donc pas touche.
C'est le propre du mode vacances que d'assurer un possible retour.
Je me dis que pour le respect des RP des gens en vacances, non, on ne donne pas tous les droits aux joueurs pure GP qui veulent étendre à l'infini.
C'est tout l'équilibre RP/GP qui est important ici.
Revenir de croisade et découvrir qu'on s'est fait ban dans un coin alors qu'on avait construit un RP sur 4 générations de personnages... C'est delete directe.
Mais où mettre le curseur ? Et quid du droit à la déconnexion, même 2ans.
Le Curseur et déjà mis dans le règlement..
"Un joueur qui active le mode vacance prend le titre de "croisé" et reprendra son titre une fois le mode vacance désactivé.
Une fois activé, le mode vacance est actif pour un minimum de 48h, un maximum de 2 mois et ne peut être activé deux fois à moins de 10 jours d'intervale."
Altéria à étais en Croisade 2 mois et sont compte à étais supprimé, la Aucun Problème à ce que les RP qui inclus des lieux soit supprimé.. donc je ne vois pas pourquoi il y aurais un traitement de faveur ici..
Les compte que j'ai nommé étais déjà en croisade à mon arrivé sur le jeu il y a plus de 1 ans.. Il étais déjà en croisade Avant la MAJ sur les domaine..
Encore une fois je ne demande pas leur suppression.. Juste leur déménagement forcé.. et il n'est pas ici que question de Nuada, des emplacement de la carte que certain joueur pourrais vouloir, dont des nouveau sont bloqué par eux.. et même pour des nouveau joueur l'image d'autant de croisé inactif est mauvaise et peu avoir un effet repoussoir
Je comprend la nostalgie que certain peuvent avoir, mais un jeu évolue et il faut savoir tournée la page..
Détends toi un peu, si j’ai bien compris le truc, son compte a été supprimé automatiquement. Et pas par un MJ.
Si j’ai bien compris :
Un croisé revient automatiquement dans le jeu au bout des deux mois.
Si tu ne te reconnectes pas tu deviens inactif et au bout de la période d’inactivité ton compte est supprimé.
Donc si j’ai bien compris correctement le truc, finalement les joueurs qui sont cités ici reviennent pour se remettre en croisade tous les deux mois ?
Donc ils choisissent de se recroiser et pas de supprimer leur compte.
Détends toi un peu, si j’ai bien compris le truc, son compte a été supprimé automatiquement. Et pas par un MJ.
Si j’ai bien compris :
Un croisé revient automatiquement dans le jeu au bout des deux mois.
Si tu ne te reconnectes pas tu deviens inactif et au bout de la période d’inactivité ton compte est supprimé.Donc si j’ai bien compris correctement le truc, finalement les joueurs qui sont cités ici reviennent pour se remettre en croisade tous les deux mois ?
Donc ils choisissent de se recroiser et pas de supprimer leur compte.
Je suis parfaitement détendu.. et je n'ai à aucun moment dit que sont compte à étais supprimé par un MJ, ni qu'il fallait supprimé quelconque compte..
Normalement oui tu as bien compris ce qui doit ce passer..
Hors les joueur listé échappe à ce traitement car aucun n'est revenue.. Nous l'aurions vue dans les rumeur.. et nous aurions du voir les compte "actif" et non croisée durant une periode de 10 jour avant de ce recroisé comme indiqué dans le texte de l'aide du jeu envoyer..
On affirme que le Vicomte Alombre est parti en croisade
Mardor, 16e-VI-26 08:51
Royaume d'Okord
On prétend que le Croisé Alombre est de retour de croisade
Vendor, 12e-VI-26 21:00
Royaume d'Okord