Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon alors, je vais instaurer un event quasiment permanent que je financerais.
Je voudrais créer des forteresses lvl1 un peu partout sur le royaume (2 par mois) qui seront peuplé de la manière suivante :
- 5 000 hommes (valeur inconnue)
- 10 000 hommes (valeur inconnue)
Elles pourront être tapée par n'importe qui et seront nommés "Camp de Barbare" mais j'ai plusieurs questions :
- Est-ce que ce système vous convient ?
- Est-ce que vous en profiterez ?
- Est-ce que c'est suffisant ?
- Si non, est-ce que certains voudront y participer financièrement ? Pour soutenir le gars qui le fait et de temps en temps les gens qui veulent taper un camp de Barbare plus gros en ost ?
L'objectif est : de pas se prendre la tête pour combattre et de faire de l'animation.
Ah, ça c'est une excellente idée !
Un "faux" camps de brigands, pour les débutants c'est très sympa.
Franchement, moi, ça m'intéresserai.
5.000 et 10.000 pour l'instant ce serait top!
Va falloir faire la queue comme à la caisse!
.......Et l'on y joue contre l'IA ou contre toi ou un autre joueur ?
Dernière modification par Milo (2026-06-01 22:35:24)
Très bonne idée , Aok . Ca permet d'attaquer sans s'en prendre à un joueur particulier et de multiplier facilement et sans conséquences potentiellement négatives les occasions de combattre . Ca rejoint une proposition que j'avais faite de créer des lieux mythiques hors domaine dont les joueurs se disputeraient la conquête (lien ci après : https://www.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=6597) . Mais ta proposition est encore plus simple et plus directement applicable .
Moi j'aime à priori , mais ca risque de ne pas convenir à tous …
Toutefois , pour ma part , non disponible en juin , j'y repenserais éventuellement à partir de juillet .
Super idée Aokairu, je suis prêt à t'aider.
Si en plus on enrobe ces "barbares" d'un jolie RP (des brutes venus du nord ?) je serais ravis de cette animation.
Je suis toujours partant pour tout type d'animation dans le jeu.
Terre de Norbury
Je vais essayer dans un premier temps avec des camps de 5000 soldats environs.
Si certains veulent roleplay dessus, il faut pas hésiter je répondrais.
As tu reçu une proposition de baston ?
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Sans plus mais j'ai demandé aux mjs de faire un truc avec ça, ils vont y réfléchir. Ça m'évitera de dilapider mes ressources haha
Pages : 1