Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans les règles il est écrit :
Lors de sa capture, le seigneur est automatiquement déplacé sur le fief (capture par le défenseur) ou le camp militaire (capture par l'attaquant).
Pour libérer le seigneur, il faut remporter la bataille ou payer la rançon.
J’ai bien le bouton mais il est grisé.
Pour délivrer votre seigneur, vous pouvez payer sa rançon (ou remporter une bataille sur le fief ou la forteresse dans lequel il est retenu) Prince Rainer de Vangar de 1 008 275 or
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Hors ligne
Ce sera possible à la fin de la bataille. La pénalité de capture toutes les 24h ne cours pas tant que la bataille est en cours.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Ha ok. Je n’ai pas vu ça de noté dans les règles, ça serait judicieux de le faire si ce n’est pas écrit.
Je me souvenais que tu avais fais quelque chose là dessus mais je ne savais plus quoi : c’est très bien qu’on ne puisse plus payer la rançon et revenir en bataille immédiatement.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Hors ligne
Oui ou que tu puisses pas faire traîner exprès pour pénaliser le captif
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Raté Antoine
« Vous avez perdu 4292 points d'honneur car votre seigneur est prisonnier.«
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Hors ligne
Ah oui ? C’est pas l’esprit. Je corrigeais ça et te rendrait l’honneur. T’as pu payer depuis que la bataille est finie ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Oui ça c’est fait. Dès que la bataille a été finie oui. Pas besoin d’attendre le retour au fief.
Pour les pts d’honneur je l’ai noté dans l’autre post. Ça te fait un recap global.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Hors ligne
d'acc, faut que je regarde plutôt pourquoi t'as pas pu libérer ton seigneur avant. A y réfléchir à deux fois si on bloque la perte d'honneur pendant une bataille, on permet aussi aux joueurs d'attaquer le fief en continue pour bloquer la perte d'honneur, sans avoir l'intention de mener la bataille.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Ha, tu veux dire que
si À est captif chez B,
C peut attaquer À
pour que À ne perde pas d’honneur ?
Est ce que tu peux faire fonction du lieu du seigneur ?
Si le seigneur est « captif en bataille », c’est différent de s’il est « captif hors bataille ».
Quand le seigneur sera chez B (ou même sur la route) alors le compteur tournerait ?
Et bien sûr il faut faire que
Une fois que le seigneur de À est chez B
Si C attaque B
Il ne faut pas que À devienne « en bataille » mais toujours captif chez B.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Hors ligne
c'est corrigé
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne