Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou,
Les pigeons sont super forts, ils arrivent à me transmettre les MP collectifs où que je sois en croisade. Du coup je suis allée jeter un œil au jeu pour voir ce que ça devient.
Eh ben... Je suis pas prête à revenir.
C'est le printemps, les gens. Il fait beau, un peu chaud certes mais ça sera pire cet été, ya des fleurs, des petits oiseaux, la nature tout ça. Sortez prendre l'air. Ou regardez un film, une série, lisez un bouquin, faites de la musique, du macramé, de la méditation, ce que vous voulez, mais il y a sûrement plus intelligent que s'engueuler sur un jeu en ligne parce que vous n'avez pas la même vision.
Pour la poignée de joueurs concernés qui risque de faire fuir le peu de joueurs qui restent, si un jeu vous met dans un tel état c'est qu'il est temps de passer, au moins temporairement, à autre chose.
Bisous
+1
+1
Terre de Norbury
J'aime pas le printemps.
Je sortirait quand ca sera l'hiver.
Se relever.
encore
et encore
et toujours
+1
Siostry Vespasia et toute sa clique, Aldric "Main-de-Sixte" Ravenswood, Amaury de Gavere, Le Denier, Maître Balthazar ou le Strolatz Wacław Kowalczyk.
Si on peut tuer par amour, alors on peut sauver une vie par haine.
J'ai reçu par mail des MP vides, alors je suis repassée et... bref la lecture du forum se passe de commentaires.
Par contre le RP de Ronin en salle du trône m'a fait sourire, c'est choupi.
Pour le reste, l'ambiance délétère et l'absence de mises à jour du jeu (c'est pas un reproche, Antoine :-) ) me font penser qu'il est inutile de bloquer mon coin de carte plus longtemps. Je vous dis donc au revoir.
Je garderai quand même un bon souvenir de certains moments en jeu. Merci à Antoine en premier lieu.
Et merci aux joueurs avec qui j'avais eu des échanges super sympa dont je garde un excellent souvenir, je pense en particulier à LaNouë, Nobrenn, Max et Hildor.
Pages : 1