Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
RÈGLEMENT DU TOURNOI
Article 1 — Participants
Les participants au tournoi sont les suivants :
Roi Morvayn
Princesse Siostry Aube-Claire
Marquis Sköll
Comte Guy Dusel
Marquis Peyrus
Comte Nansen le Vieux
Article 2 — Conditions des combats
Les combats se déroulent en exploitation, avec une armée d’une valeur fixée à 5 millions d’or de troupes.
Chaque participant devra effectuer un total de 4 combats, répartis comme suit :
2 combats en attaque
2 combats en défense
Article 3 — Attribution des points
Les points sont attribués de la manière suivante :
Victoire : 3 points
Match nul : 0 point
Défaite : 1 point
Article 4 — Répartition attaque/défense
Les participants conviendront entre eux de la répartition des rôles (attaquant/défenseur).
Lors du premier affrontement, le choix du rôle est laissé libre aux participants.
Dernière modification par Aokairu (2026-03-30 17:44:25)
Combat n°1
- Roi Morvayn contre Comte Guy Dusel
- Princesse Siostry Aube-Claire contre Marquis Peyrus
- Marquis Sköll contre Comte Nansen le Vieux
Intéressant qu’on fasse 4 matchs, 2 attaques et 2 défenses !
Perso je vais sûrement faire tirer au sort les 2 ou 3 premiers combats et les derniers dépendront des premiers.
Je me demande s’il ne faudrait pas un goal average parce qu’il est probable de faire de nombreuses égalités.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Moi , ca me convient mieux , 4 combats . ^^
KL , pas avant la fin de semaine pour moi (ou plus tard , pas de soucis , comme j'ai vu que tu débutes un combat avec Bosco) . D'accord pour un tirage au sort . (Genre , 1, 2 et 3 le match n'a pas lieu car tu as perdu . Et 4 , 5 et 6 le combat n'a pas lieu car j'ai gagné !Huh huh huh !) .
Je vous laisse vous organiser comme vous pouvez ! Dès que les combats commencent vous pouvez publier le lien ici, si jamais certains veulent faire du roleplay je vais faire un post roleplay pour la mise en contexte. Je sais pas encore si je fais gagner un truc au gagnant et quoi donc je verrais !
Pages : 1