Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que les autres torus vont etre plus rapdies mais oui, je veux pas faire durer ca trop logntemps je vais surement raccourcir.
ca ira plus vite semaine prochaine, je suis pas encours donc j'aurais le temps et la joie de vivre ![]()
Se relever.
encore
et encore
et toujours
Bien.
Désolé pour le retard. J'ai eu un petit soucis irl et je me suis retrouvé assez crevé :x
Je ferait plus vite pour la suite.
J'ai reflechis a ré-organiser aussi et 5 actes devraient déjà étre beaucoup.
(ca va devenir redondant si je fait trop long^^).
Pour l'acte 1, la confédération a pris l’initiative (définis par tir au dé, ca pouvait tomber sur n'importe-laquelle des trois)
Après ce tirage, les trois camps se verront renforcé en plus des soutiens extérieurs.
Dans le cas présent, la capacité économique des factions est mise à l'honneur.
A la fin du tour donc, chaque faction se verra attirer des forces supplémentaires selon sa richesse.
Petit point rapide:
Actuellement, la confédération est la plus riche.
Les nobles et le clergé sont a peut prêt au même niveau financier (léger avantage pour le clergé).
sur les autres points:
-La noblesse a reçu le plus de soutien
-La noblesse est la plus légitime
-Le clergé possède encore la plus grande force militaire.
De manière générale, la confédération est plus fort que les deux autres factions mais de peu.
Un autre tour démarre, comme pour l'autre on va rester sur 3 dé?
Se relever.
encore
et encore
et toujours
Avez-vous déjà commencé l'acte 1? Je n'ai reçu aucune demande de lancer de dés, donc je ne suis pas sur. Mais je suis partant si l'on continue. Et oui, le système à 3 dés me semble bien pour l'instant.
J’ai envoyé mes actions en RP par MP et post sur le forum RP.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
J'ai aussi envoyé mes actions et rp par mp à Ronin .
Oui l'acte 1 a été lancé, mon rp était un peu cours mais j'ai préféré faire vite que d'y passer 6 mois :x
A chaque acte il faut me dire ce que vous faites au dit acte pour que je lance des dè adequat.
K lean et max m'ont dit.
Nobrenn n'étant plus la, il restera donc 7 joueurs a attendre.
Mais j'ai pas été trop clair je pense? :x
Pour re résumé, j'ai tiré au sors une des trois factions qui lancerait "l'appel"
les paysans ont gagné
Donc ils ont appelé en premier le reste des neiges a les rejoindre.
De ce fait la répartition sera déterminé par leurs point fort (la moula)
(Si les nobles avaient lancé on aurait déterminer par la légitimité, et les temples par la force millitaire)
Ceci dit ca me fait entrevoir des erreurs dans mon systeme parceque la, la moula des paysans a un beau avantage de base et j'ai peur que ce jet de dé de décision du début sois plus important que votre impact (j'espere pas)
Tenez je vous ai fait un petit graphique sans les chiffres precis pour vous montrer la répartition actuelle des forces:

Se relever.
encore
et encore
et toujours
Donc là les Nobles et le Clergé sont au même niveau total alors que pour ainsi dire personne n'a soutenu le clergé ?
Par contre un truc qui ne va pas trop, c'est que dans notre discussion RP j'ai essayé de savoir combien d'or je devais envoyer aux nobles et ils me répondaient qu'ils n'avaient pas trop besoin. Pourtant clairement c'est leur point faible qu'on doit pouvoir vite rattraper.
C'est bien que tu nous montres ça quand même ça nous oriente sur ce qu'on peut-veut améliorer.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Oui alors.
Les 3 camps ont une force de base a laquelle se rajoutent petit a petit vos soutiens et les renforts potentiel de chaque acte (ou les pertes).
J'avais anticipé que les nobles auraient plus de soutien et que le clergé aucun (au final on à un fou
)
Donc, la force de base du clergé est beaucoup plus élevée que les autres, et la force des nobles étaient la plus basse.
Mais avec les soutiens le clergé sera sans doute distancé.
Pour l'or, oui les nobles sont plus pauvres .
Mais de leurs points de vue rp, ils s'en moquent car ils ne pensent pas en avoir besoin.
Et factuellement une faction pourrait gagner avec 0 or.
Enfin.
Je considére que mon event est foiré et raté depuis plusieurs jours.
Mais j'aime bien quand meme donc je le continue pour noter mes erreurs et refaire de meilleurs events plus tard!
Donc merci pour les critiques, hésitez pas a me démonter ![]()
Bon après moi je viendrait cramer vos champs hein, mais quand même hésitez pas
Se relever.
encore
et encore
et toujours