Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans le cas d'un déplacement de fief ou quand on augmente le niveau d'une forteresse, on ne sait pas ce que cela va donner.
Au bord de l'eau ou des montagnes c'est plus que de la loterie.
Exemple ici avec le fief qui n'a qu'une case d'écart.
En passant à la seconde image je pensais obtenir plus de cases d'eau pour les ports.
Au final j'ai perdu le port qui est dans le cercle à droite et pas mal de cases d'eau autour.
Et pour le cercle du milieu je ne prends pour ainsi dire rien (une case en diagonale bas droite du port).
J'ai perdu deux cases d'eau dans le cercle à gauche.
Dans le cercle de gauche il y a une case blanche parce que j'avais essayé de faire une forto... même en lvl3 ça ne prend qu'une case, aucun interêt.
En soit ça ne serait pas trop grave si on ne perdait rien à faire des essais, mais comme on perd 20% de pierre et qu'on doit aller recolter avant de réutiliser les autres 40%, c'est un peu relou de prévoir d'avoir un stock de fou juste parce qu'on sait pas ce qu'il va se passer.
Monter une forto lvl3, péter celle qui était à côté, se rendre compte que c'est pire qu'avant : c'est pas ce qu'il y a de plus fun ^^
Proposition :
De la même manière qu'il y a un simulateur de bataille, est ce qu'on ne pourrait pas imaginer un simulateur d'aménagement ?
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Très bonne idée ! Oui au simulateur d'aménagement s'il y a moyen sans trop de mal .
Bien oui, cependant cela fait le sel lors des déplacement/déménagement de ce jeu.
Il y a un coût pour chaque action. Parfois amère.