Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-07-13 02:29:15

Arcadio

Rétablissement de la Forteresse Kogui (Fort de l'Amour Divin [117x81])

Messires du Grand Conseil d'Okord,

Tant qu'on est aux demandes de restitution, je voudrais attirer votre attention sur la citadelle située en Fort de l'Amour Divin [117x81]. Elle appartient depuis plusieurs générations aux domaines de la confrérie de la Tour, cela jusque l'attaque et massacre barbare liderée par Baldir. Le seigneur baron Spleen l'a repris des mains des barbares et j'en suis reconnaissant.

J'en ai discuté au sire Spleen qui est d'accord pour la restituer sous ordonance royale.

Mes salutations,


Duc Arcadio,
Chevalier de la confrérie de la Tour

#2 2015-07-13 08:54:25

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : Rétablissement de la Forteresse Kogui (Fort de l'Amour Divin [117x81])

Seigneur Arcadio,

Je ne vois pas pourquoi vous venez étaler ce sujet au grand jour. Je vous ai moi-même certifié que cette forteresse serait vôtre d'ici quelques jours.
Je n'en ai même pas changé le nom depuis la reprise à Illus.

Contrairement à beaucoup, ma parole et mon serment envers mon Roi ont une valeur à mes yeux.

Mes respects,
Spleen

Dernière modification par Spleen (2015-07-13 09:23:18)


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#3 2015-07-13 22:13:15

Godefroy

Re : Rétablissement de la Forteresse Kogui (Fort de l'Amour Divin [117x81])

Bien,

si l'affaire est entendu entre vous, je concerne cette demande close. J'apprécie quand les seigneurs ont un réglement à l'amiable ou tout du moins l'ont tenté avant de venir ici.

#4 2015-07-13 22:36:02

Arcadio

Re : Rétablissement de la Forteresse Kogui (Fort de l'Amour Divin [117x81])

Je ne voulais en aucune manière questionner la parole de messire Spleen, mais juste faire noter que pour le moment pas tous les territoires sont revenus à leurs anciens propriétaires.

#5 2015-07-13 22:37:30

zaki

Re : Rétablissement de la Forteresse Kogui (Fort de l'Amour Divin [117x81])

Arcadio a écrit :

mais juste faire noter que pour le moment pas tous les territoires sont revenus à leurs anciens propriétaires.

C'est parler pour ne rien dire.Seuls des sauvages ne s'en sont pas rendus compte.

#6 2015-07-15 14:57:44

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : Rétablissement de la Forteresse Kogui (Fort de l'Amour Divin [117x81])

Je me permets de vous indiquer que cette affaire est close, la forteresse ayant été cédée à son ancien propriétaire au petit matin, comme je l'avais promis et selon la volonté Royale.

J'ajoute que je prie le seigneur Arcadio d'excuser le retard du transfert de forteresse, même si je l'en avais prévenu. Pour palier ce délai, j'ai remis à flot la forteresse en relançant les chantiers et en repeuplant fermes et bâtiments.

Mes respects,
Spleen


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#7 2015-07-16 11:38:36

Godefroy

Re : Rétablissement de la Forteresse Kogui (Fort de l'Amour Divin [117x81])

Belle action.

Merci de réglement à l'amiable.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB