Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-06-12 00:00:29

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

La Ligue des Mercenaires

Seigneurs d’Okord,

La Ligue des Mercenaires vient de voir le jour.

------------------------------------------Bannière Mercenaire---------------------------------------------
Composée de seigneurs dont la renommée n’est plus à faire, ces hommes libres et indépendant se sont unis pour vous proposer dès aujourd’hui leurs premiers services.

Vous trouverez ci-après un récapitulatif des services proposés, décris plus précisément dans les posts suivants.

A la régie (Nous nous engageons sur la délivrance des moyens qui nous sont demandés)
- Location d'une armée (ost)
- Location d’un fief
- Location d’un des nôtres comme « chef de guerre » : il vous permettra de coordonner vos expéditions avec toute l’expérience et le savoir-faire qui lui permirent de rejoindre notre Ligue. (outils adaptés, stratégie fine, bonne connaissance du terrain et des troupes, ...)
Il s'agit là de notre offre historique.

Au forfait (Nous nous engageons sur un résultat donné, défini en amont avec vous)
- Contrat de Destruction de Camp de Barbares
- Contrat de Capture de seigneur
- Contrat de Prise de Citadelle
- Contrat de Pillage
- Contrat d’Espionnage
- Contrat d'Embuscade
- Contrat de Destruction d'Ost
Nous assurons l'anonymat des commanditaires en ne diffusant pas l'information à l'exécutant.

Mise à prix
Vous n'avez pas les moyens ou l'envie d'investir massivement dans un contrat ? Nous vous proposons de déposer une mise à prix sur le ou les seigneurs souhaités. Cette somme vous sera demandée en cas de capture du-dit seigneur par l'un de nos Frères.
Ce type de contrat prend plus de temps, forcément, et permet à plusieurs seigneurs de se grouper –sans le savoir – pour capturer un ennemi.
Ce contrat est lié à deux services d'assurance, Prévention I et Prévention II, qui vous permettent respectivement d'être averti en cas de dépôt d'une participation sur votre tête OU d'augmenter votre prime.

Location de forteresse
Nous vous louons le « passage » dans une de nos forteresses, afin de faciliter l’attaque d’un fief trop élevé pour vous.

Si ces services vous intéressent, ou si vous souhaitez rejoindre notre organisation et devenir un Frère d’armes, contactez Spleen en Etripia.

Mes respects,
Spleen

Dernière modification par Spleen (2015-07-17 16:48:47)


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#2 2015-06-14 21:20:42

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : La Ligue des Mercenaires

Seigneurs d'Okord,

Quelques heures sont passées et mon pigeonnier a déjà reçu plusieurs billets. Je ne me doutais pas que les relations fussent si cordiales entre les nobles du Royaume...

Le système "Mise à prix" semble en intéresser plus d'un. Je vais cependant me permettre de mieux vous décrire ses modalités.

Fonctionnement et modalités de la Mise à prix
Ce système est aujourd'hui uniquement valable pour la Capture d'un seigneur.
En fonction de son rang et de son importance, une "Prime" est calculée. Cette "prime" est le coût nécessaire à débourser pour capturer le seigneur, et est fixée par notre Ligue.
Pour information, notre actuel système de capture estime la "Prime" des seigneurs d'Okord entre 100 000 d'or et 5 millions d'or, en fonction de leur puissance respective.

Différence entre une capture et une mise à prix
Si un client (représentant ou non d'une faction) souhaite débourser toute la prime d'un coup, le contrat est un simple Contrat de Capture du seigneur. La somme est à déboursée à l'avance, et nous nous chargeons de capturer ledit seigneur.
En revanche, si le client ne souhaite pas débourser l'intégralité de la prime, il propose une "Participation" et lance une "Mise à prix". D'autres seigneurs pourront également proposer des "participations", faisant augmenter la "Cagnotte de capture" et permettant de rapprocher la somme de la "prime".
Ce ne sera que lorsque le montant de la prime aura été atteint que les seigneurs clients devront verser leurs participations, et que le contrat sera déclenché.

Exemple :
- le Duc A souhaite capturer le Marquis "Cible". La prime du Marquis B est de 1,5 millions d'or. Le Duc A dépose une participation de 100k d'or. => il reste donc 1.500.000 - 100.000 = 1.4 millions d'or à trouver pour déclencher le contrat.
- Le Baron B va également désirer capturer le Marquis "Cible", pour d'autres raisons que le Duc A. Sans se concerter avec le Duc A, il va également proposer une participation de 50k d'or => Il reste donc 1.500.000-(100.000+50.000) = 1.350 millions d'or à trouver
- d'autres seigneurs, de manière indépendante ou incités par le duc A et le Baron B, vont également proposés des participations : le Baron C (50k), le Marquis D (300k), le Vicomte E (200k), le comte F (400k), le Prince G (300k) et le Marquis H (100k)
- Comme vous le voyez, on arrive à une Somme des participations (100k+50k+50k+300k+200k+400k+300k+100k) égale à la Prime (1.5 millions). Une missive part pour demander aux différents clients leurs participations promises.
- Une fois l'or payé, le contrat est déclenché, et la Chasse de mes frères commencera.

Je vous prie d'excuser ce long discours, mais j'espère que désormais ce système est plus clair pour vous, Nobles seigneurs.
Il permet à tous, puissants ou moins puissants, de cibler un seigneur d'Okord. Il permet également à des seigneurs de s’allier contre une tierce personne sans interaction entre eux, et sans être au courant qu’ils ont un ennemi commun.

Si vous désirez connaître votre Prime, ou celle de tout seigneur en Okord, je vous laissez le soin d'apprendre à vos pigeons le chemin de mon fief, Etripia.

Mes respects,
Spleen

Dernière modification par Spleen (2015-06-20 18:11:52)


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#3 2015-06-18 12:23:40

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : La Ligue des Mercenaires

Seigneurs d’Okord,

La ligue des Mercenaires prospère et compte aujourd’hui 8 membres.

Je me permets de revenir vers vous pour vous proposer deux nouveaux types de contrats (et oui ! ça fume dans nos petits cerveaux !)

Location de Forteresse
Le titre est assez transparent. Nous vous louons le « passage » dans une de nos forteresses, afin de faciliter l’attaque d’un fief trop élevé pour vous.
Attention : il ne s’agit pas ici de céder tempoorairement une forteresse, juste d’héberger vos troupes quelques jours le temps que vous pusisiez mener les actions que vous désirez.

Assurances « Prévention I » et « Prévention II »
Ce type de service vous permet d’anticiper un contrat « Mise à Prix », et de le prévenir.
Attention : les services « Prevention I » et  « Prévention II » sont exclusifs : il n’est pas possible de souscrire aux deux simultanément.

Prévention I
Ce type d’assurance permet à chacun d’être prévenu en cas de déclenchement d’une « Mise à prix », ou d’abondement sur une Mise à prix existante.
L’information diffusé gardera cependant secrète l’identité du client et le montant positionné.

Le coût de ce service équivaut à 1% de la Prime, versé tous les deux mois à la Voix des Mercenaires (aujourd’hui, mon humble personne).

Exemple
- Ainsi, si un seigneur A mets une Participation de 100k sur la Mise à Prix du seigneur B (assuré), le seigneur B reçoit un message de cette nature :
Sieur B,
Une « Mise à prix » vient d’être ouverte pour votre capture auprès de la Ligue des Mercenaires.
Mes respects,
Spleen

- Puis, si un seigneur C participera à la Mise à Prix, quelqu’en soit le montant, le seigneur B recevra un message de cette nature :
Sieur B,
Un seigneur vient d’abonder sur la « Mise à prix » pour votre capture auprès de la Ligue des Mercenaires.
Mes respects,
Spleen

Prévention II
Vous désirez, autant que possible, empêcher qu’une Mise à prix aboutisse sur vous ? La ligue des Mercenaires vous permets d’augmenter votre Prime.
En versant à la Voix des Mercenaires (aujourd’hui, mon humble personne) un montant Y, vous augmentez de 3 x Y votre prime.

Exemple
Votre prime s’élève à 500k.
Vous souscrivez au contrat Prévention II, et versez 100k aux mercenaires. Votre mise à prix passe ainsi à 500k + 100kx3 = 800k.
Il faudra donc payer 300k de plus pour pouvoir déclencher un contrat de capture à votre encontre.

A titre promotionnel, nous offrons dès aujourd’hui à tous les seigneurs d’Okord un contrat Prévention I pour une durée de deux semaines.
Nous offrons également ce contrat de manière indéterminé à notre Grand Roy.

Si ces services vous intéressent, si vous désirez connaître votre Prime ou si vous souhaitez rejoindre notre organisation et devenir un Frère d’armes, contactez Spleen en Etripia.

Mes respects,
Spleen

Dernière modification par Spleen (2015-07-17 15:13:51)


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#4 2015-07-15 14:14:32

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : La Ligue des Mercenaires

Messire,

La guerre contre l'Österlich est terminée, et les contrats reprennent...
A titre promotionnel, nous offrons à nouveau le contrat Prévention I à tous les seigneurs d'Okord jusqu'à la fin du mois d'août.

Je me permets également de régulièrement mettre à jour le premier post, présentant de manière exhaustive les services que nous proposons.

Mes respects,
Spleen

Dernière modification par Spleen (2015-07-15 15:17:23)


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#5 2015-11-18 12:29:26

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : La Ligue des Mercenaires

Messires,

La Ligue des Mercenaires ferme son recrutement.
Nous continuerons sans doute à croître, mais désormais uniquement sur cooptation.

Pour information, la Ligue des Mercenaires dispose d'une puissance de frappe directe de plus de 30 000 chevaliers.
Elle met au service de tous son armée, et ses différents services.

Mes respects,
Spleen
Voix de la Ligue des Mercenaires.


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#6 2016-01-04 13:18:57

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : La Ligue des Mercenaires

Messires,

Pour tous seigneurs curieux de la liste des services que nous proposons, ma réponse sera simple : nous pouvons tout faire.
Nous n'avons de limite que votre imagination.
Voici quelques exemples de prestations que nous sommes en mesure de réaliser : http://mercenaires-okord.jeuxvideoforum … tionnement

Mes respects,
Spleen
Voix de la Ligue des Mercenaires.


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#7 2016-01-04 14:50:08

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : La Ligue des Mercenaires

Juste par curiosité, combien faut-il alors payer pour faire dissoudre la ligue des mercenaires ?


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#8 2016-01-04 14:59:26

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : La Ligue des Mercenaires

Duc, je vous invite à m'envoyer une missive à ce sujet, nous pourrons alors discuter de ce contrat.


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#9 2016-06-28 08:12:46

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : La Ligue des Mercenaires

La Ligue des Mercenaires recrute de nouveaux membres.
Toute candidature doit être envoyée à la Voix de la Ligue, moi-même.

Qu'on se le dise.


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#10 2016-10-11 12:13:16

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : La Ligue des Mercenaires

La Ligue des Mercenaires change de Voix.
Nous laissons à celle-ci le soin de se présenter en ces lieux.

Intendant Riku


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#11 2016-10-11 16:06:50

GrandJarl
Inscription : 2015-01-11
Messages : 2 670

Re : La Ligue des Mercenaires

*la brume envahie la salle, l'homme encapuchonné entre*

"Seigneurs et dames d'okord, je suis le frère ygwrandäwr, la nouvelle voix des mercenaires, désormais pour nous contactez il vous faudra arracher le coeur d'un être humain en lui murmurant à l'oreille "Mae hyn ar gyfer yggnir", nous saurons alors que vous essayez de nous contactez, la ligue opère en ce moment même quelque modifications, bientôt nous offrirons de nouveaux services, vous serez mis au courant sous peu"

*l'homme se retire et la brume aussi, Herbert furibond parais peu après mais il resté silencieux, il s'en retourna avec Shywomizh, son bras droit*

"Maître, Tout le monde croît que vous êtes le mercenaire" s'écria Shiwomizh une fois à l'écart des oreilles indiscrètes.

"qu'ils le croient, qu'ils le croient, si il venais à comprendre qu'n contre pouvoir se fomenté au sein de ma propre maison j'en serais grandement affaiblie, nous devons absolument trouvé cet homme, c'est forcément l'un des nôtres il utilise un voile de nuit.... nous devons le trouvé et le tuer... Sinon !!!"

"Sinon quoi? Maître"

"J'ai bien peur que ce soit lui qui nous tuera...."


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#12 2019-01-28 23:06:56

Spleen Le Bâtard
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : La Ligue des Mercenaires

Moi, Spleen le Bâtard, je rouvre la Ligue des Mercenaires, fondée par mon père le Mercenaire Spleen lui-même, et ayant accueilli en son sein les plus grands seigneurs d'Okord, tous devenus Rois ou Reine de ce royaume. Pour ceux que l'Histoire d'Okord n'intéresse pas, la Ligue en son temps défit les plus grandes factions du royaume, et mis à bas les plus haut murs.
Il suffit de me contacter pour monter une opération de votre choix. Votre imagination est notre limite.

Et pour fêter cette ré-ouverture, les services de la Ligue sont gratuits (si, si) pendant la première année, sous réserve d'acceptation par la Voix (c'est-à-dire moi-même).
Qu'on se le dise !


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#13 2021-04-12 22:05:59

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : La Ligue des Mercenaires

Un pouilleux passe avec une cloche, tout crotté, et hurle à qui veut l'entendre :
Oyez, oyez ! La maison r'prend du service, qu'on s'le dise !


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB